Le temps s'améliorant de jour en jour, nous reprenons les sacs à dos et direction "La Baisse de l'Aiguille" à 2600m. Le chemin part juste derrière l'immeuble où nous logeons
(tiens, on dirait qu'il y a comme un extra-terrestre sur ma photo). Grand ciel bleu comme vous pouvez le voir. Nous partons de 1800m, le chemin ne sera donc pas toujours aussi plat !
Si nous avons eu de la pluie la veille, les sommets, eux, ont reçu une fine couche de neige.
Nous continuons à monter et nous avons une vue imprenable sur la Foux et sur la route qui mène au Col d'Allos (où nous irons le lendemain)
Une marmotte fait le guet et se laisse photographier, puis récompense suprême, nous arrivons au sommet. Et là, waouh que c'est beau !
On adore ces paysages. Personne au sommet, nous entamons notre pause casse-croûte, puis le vent se lève, il commence à faire froid, donc les bonnets, gants, polaires et coupe-vent sortent des sacs
A peine le temps de finir de manger qu'il se met à neigeoter ! Tout rentre dans les sacs, un dernier regard sur le paysage et nous reprenons la descente pour trouver un peu plus bas, le soleil qui réapparaît et un ciel totalement dégagé ! Dommage, on serait bien resté plus longtemps.
Demain, le Col d'Allos pour une nouvelle randonnée
Et n'oubliez pas, un clic sur les photos pour en profiter plein écran.