mardi 5 novembre 2013

Echange hors liste n°2 (suite et fin)

Il y a quelques jours, je vous ai parlé ICI de cet échange sur le forum de mes copinettes.
Et je n'ai pas tardé à recevoir mon petit cadeau. Alors un immense merci à Bebeche qui, comme la couture et elle ne sont pas bien "copines", a trouvé une superbe idée 


C'est un joli dessous de plat. Je ne connaissais pas ce support et c'est une idée géniale. Merci à toi Bebeche.
Et je vous avoue qu'il y aura d'autres échanges de ce style. On a vu des merveilles ! Bravo à toutes.

9 commentaires:

  1. C'est mignon tout plein ! Le dessous de plat est original et la carte est vraiment adorable ;) J'adore ce petit Ourson !!!
    Merci Liselotte pour ce joli partage, bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci lise pour ce joli partage tu as été gâté une fois de plus. Superbe cet ourson . quand au dessous de plat moi non plus je ne connaissais pas .
    bises
    fanou

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli, bravo miss Bébeche.

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mimi et fort utile en plus !!!

    RépondreSupprimer
  5. joli mais attention à ne pas y mettre de plats trop salissants !
    bravo pour cette idée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Juste superbe
    bravo à vous deux pour ce bel echange
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. et une bien belle à déguster ç l'heure du thé ou du café hihihi :D
    bravo les filles bel échange
    bizzouuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. super ravie que cela te plaise

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.