Voici ce que j'ai reçu de Mélanie
Un joli pot pour mettre mes boutons ou autres avec un couvercle brodé à mon initiale (Liselotte), un kit pour faire un bracelet (je les avais repérés au magasin de loisirs créatifs !), des boutons sur le thème de Noël, une boule brodée qui a pris place sur le sapin, une boule transparente avec un sapin lumineux, deux fats quater de tissu et une superbe vitrine avec une cage brodée, un petit oiseau et un papillon. Une petite merveille !
Merci MélanieVoici ce que je lui ai envoyé
Un coussin "bienvenue" d' Un chat dans l'aiguille, un Miguel aux couleurs de Noël de Filanthrope, un dé d'Annecy et un autre avec une oie (trouvé à Sarlat), pour ajouter à sa collection, des gaufrettes avec des phrases rigolotes inscrites (un peu de nostalgie de mon enfance !), un porte-clé à son signe du zodiaque (grille de chez Herbe Folle, je crois que le site a fermé), une crème pour le corps réalisée par ma fille Amélie (que je remercie à nouveau), et je lui ai donné le nom de "crème Amélise" (Amé pour Amélie et Lise pour Liselotte) et un petit vase décopatch.
Il vous faudra attendre une semaine avant de voir les prochains cadeaux......
Tout aussi gâtée que la première semaine.
RépondreSupprimertu as bien raison de garder ton âme d'enfant ! Au fait j'ai découvert un nouveau blog grâce à toi, une autre Sylvie fort gentille.
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour tous ces cadeaux
RépondreSupprimerj'ai bien aussi les gâteaux, j'en mangeais quand j'allais chez ma grand-mère
gros bisous
Mélanie
toujours aussi beau cet echange!!
RépondreSupprimerc'est agréable d'être gâtée comme cela
gros bisous
Que de surprises ;)
RépondreSupprimerJ’adore la boule en verre avec le sapin lumineux !
Oh les gaufrettes avec des messages ... Je les avais oubliées celles-là, pourtant je les aimais beaucoup ! Avec Manu (mon frérot doué pour la photo), on se lisait les messages au goûter en rentrant de l'école, que de souvenirs ;)
Je vois qu'Amélie participe aussi à ce bel échange !
Merci pour ce joli partage !
Sylvie.
tu as ete bien gatée dis donc
RépondreSupprimer