vendredi 18 octobre 2019

Gilet pour Miss Choupinette

Eh bien, il m'en aura fallu du temps pour revenir sur mon blog ! Et pourtant, je n'ai pas chômé..... mais trop de choses à faire en même temps et du coup....on pare au plus urgent.

Cet été, j'ai tricoté un gilet avec capuche pour Miss Choupinette (qui a maintenant 2ans1/2). J'ai trouvé ce modèle bien sympa et un point que je n'avais jamais fait.
Le plus dur fut de ne pas me tromper dans le point, car pour récupérer l'erreur, eh bien..... c'était un peu galère !
Mais le résultat est superbe. La demoiselle l'a essayé (il manquait la FE) et je pense qu'elle va l'adopter rapidement.
Modèle : Bergère de France
Laine et FE : Bergère de France

30 commentaires:

  1. trop trop beau ce gilet - jolis points
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,un point que je ne connaissais pas. Bon week-end, bisous

      Supprimer
  2. oh oui il est superbe et s'il est adopté illico c'est parfait....en plus il est fait par mamy...
    belle journée à toi
    il fait encore bien doux aujourd'hui par rapport à ce qu'on nous avait annoncé alors je profite encore au maximum de dehors, en plus c'est ramassage des noix...juste un passage sur l'ordi et comme j'ai vu ton alerte je me suis précipitée pour venir te faire un gros bisous...LOL
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil, merci Patricia. Bon week-end, bisous

      Supprimer
  3. il est magnifique fait par mamie avec amour ça ne peut que faire plaisir
    bisous
    isak

    RépondreSupprimer
  4. Quel superbe gillet et surtout très joli colori , miss choupinette va être ravie et mamie super contente !! A bientôt ma Lise ���� Dom

    RépondreSupprimer
  5. coucou lise ,
    oui il est très agréable au temps où je tricotais je me rappelle l avoir fait il est moelleux à souhait beau travail .déjà 2ans 1/2 sa passe bien vite .
    elle va être très contente avec ce gilet et bien au chaud.
    bonne soirée.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, le temps passe bien vite.... Bisous et à bientôt

      Supprimer
  6. Magnifique ce petit gilet, bravo Liselotte, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick, j'espère que tout va bien chez toi. Bisous

      Supprimer
  7. Très mignon ! Pas facile en effet de défaire dans un point fantaisie. Le résultat est top!

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie veste bien chaude et confortable.

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie veste pour ta petite choupinette - bravo - bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche ma Cloeti et merci pour ton gentil commentaire. Bisous

      Supprimer
  10. Il est magnifique , je comprends qu'elle ait adopté !!

    RépondreSupprimer
  11. sympa, bon hiver choupinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline, elle n'a pas attendu l'hiver pour le mettre le matin...

      Supprimer
  12. Un modèle tout à fait intéressant, et comme il va servir bientôt.
    La couleur aussi, mais comment bergère de F baptise ce coloris? Du vieux rose, un truc comme ça?
    J’aimerais le même pour grands, les fonds de vallées vosgiennes sont parfois prises dans la froidure.
    Bravo aussi pour tes réponses aux tableaux en devinette. Tu t'y connais bien. Je reviens de chez le pharmacien, et là, sur des pastilles à la réglisse, toutes les boites ont un motif façon Van Gogh.

    https://i.goopics.net/OjA9R.jpg

    A plus et tout de bon pour toi. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien non, c'est couleur sorbet !
      Superbes tes boites de pastilles. Bien tentant de les collectionner.
      Très belle soirée, et désolée, j'ai oublié de participer à ton jeu....

      Supprimer
  13. Je reviens après ma pause, je suis contente de te retrouver. Tu as bien travaillé pendant les vacances, elle va être bien au chau ta Choupinette.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussitôt donné, aussitôt adopté.
      Contente de te lire aussi à nouveau. Très bon dimanche, bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.