jeudi 30 décembre 2021

"Chut n°2 : trousse zip zip"

 Ma belle-fille adore les trousses ! Je lui en ai déjà fait plusieurs (je pense d'ailleurs que c'est elle qui en a le plus de ma part...😂)

Et il lui manquait une trousse de forme "zip-zip" (elle en a déjà 2). A peine rentrée de chez eux lundi 20 décembre, j'ai vite regardé ce que j'avais dans mes réserves et hop..... mardi soir, la trousse était terminée

Comme quoi, il faut toujours acheter un tissu, un simili lorsqu'il vous plait....
et aussi, avoir un petit stock de fermeture éclair, bien sûr !

Modèle :Sacôtin (impossible de ne pas la réussir, tellement les explications sont claires, un vrai bonheur, je le dis et le redis)
Tissus : de mes réserves car je ne me souviens plus où j'ai acheté ce super simili "mode parisienne", ni le simili noir

12 commentaires:

  1. Très belle trousseau et bien faites comme d habitude bravo!!
    Bon réveillon pour demain.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas que tu avais été mon cobaye. Bisous et bon réveillon à toi aussi

      Supprimer
  2. toujours aussi performante ! bravo. Et en 2022 qu'elle sera l'ouvrage phare ? les sacs ? autre ? je te souhaite une très bonne année. Bises aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, oui, j'ai 2 sacs à faire ! Belle fin d'année, bisous

      Supprimer
  3. superbe, belle réalisation bravo - tu as fait une heureuse biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop trop belle, j'adore la forme !!!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.