samedi 28 avril 2012

SAL Africaine (suite)

Ma demoiselle a retrouvé son équilibre..... la voici sur ses deux pieds !
Il ne nous reste qu'une étape qui l'habillera d'un superbe paréo bleu.....
Eugénie nous donnera l'objectif dans une semaine, en attendant, pas de souci, j'ai une multitude de petites xxxx à avancer.

10 commentaires:

  1. rhaaa c'est superbe ♥ du très beau travail

    RépondreSupprimer
  2. wouhaaaa c'est trop trop beau et qu'elle finesse dans ce travail ...... Félicitations ma Lise !!!!!
    mamoune57

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Mamoune, elle est vraiment superbe et tu n'as pas tout vu, ces copinettes vont bientôt la rejoindre..

      Supprimer
  3. superbes toutes ces demoiselles

    RépondreSupprimer
  4. Elle sera superbe cette belle africaine, bravo et bonne continuation.
    Bon dimanche et de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, il y en a 5 au total et j'ai choisi de toutes les faire sur la même toile

      Supprimer
  5. OOOOOOHHHHH liselotte !!!! super !!!! mais alors ça je suis tres contente de te revoir car je t'ai laissé pleins de messages restés sans reponse !tu avais envoyé un messagege pour nous rediriger mais je n'ai jamais reçue de news! je t'avais meme mise à l'honneur sur mon blog quand j'avais gagné un cadeau (jamais reçue d'ailleurs ) ce n'est pas grave mais je suis contente en tout cas car je m'inquietais beaucoup.......gros gros bisous doux !!! avec le plus grand plaisir à tres bientot

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.