lundi 2 juillet 2012

V comme...

.... voyage... Non, non je ne délaisse pas mon blog, j'étais juste partie voir une amie près de St Etienne. J'ai passé 4 jours avec elle, visité les alentours même si le temps n'était pas de la partie. Comme son papa était mineur, elle fait partie de l'association des anciens mineurs. A l'initiative de son papa, un petit musée a été créé et j'ai eu le privilège d'avoir une visite privée ! Impressionnant tout ce qu'ils ont pu rassembler pour un petit musée. Donc, si vous passez par La Ricamarie (42), n'hésitez pas, allez-y Musée de la Ricamarie


Un petit tour dans les environs, dans un endroit sauvage comme je les aime, et nous arrivons à  la Grotte de Cotatay, près du barrage. Je vous mets le lien. L'histoire de la grotte est vers la fin, mais vous pouvez tout lire, c'est très intéressant Grotte de Cotatay


Et voilà, pour ce mini reportage. Demain ou dans quelques jours, je vous raconterai ma visite lyonnaise. Eh oui, quand je vous dis que je voyage.....

6 commentaires:

  1. joli coin
    profites bien !!!!
    n'oublies pas tes petites croix!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. très sympa
    profites en bien
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances bises isa k

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça oui, j'en ai bien profité ! Merci à vous toutes

    RépondreSupprimer
  5. merci LISE pour l'hommage rendu aux mineurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien normal ma belle et encore merci pour ces 4 merveilleux jours passés chez toi

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.