lundi 25 mars 2013

Vive les vacances

Eh oui, nous voici revenus d'une petite semaine de vacances. Les scolaires ayant regagnés les bancs de l'école, les pistes étaient pour nous....
Petit détour par la "capitale haute-savoyarde" et  direction la montagne. Nous continuons de jouer les touristes en longeant le bord du lac. Et depuis le temps que je voulais prendre le château de Menthon Saint Bernard en photo, c'est maintenant chose faite. Il domine le lac d'Annecy......et juste derrière lui, les Dents de Lanfon.
Encore quelques randos en raquettes, un peu de ski de piste (eh oui, je m'y remets, il faut bien que j'accompagne miss Flocon dans ses descentes !) et je pense que certains devront attendre la fonte des neiges pour rentrer chez eux..........!
L'entrée est où ? Et la sortie ?
Allez, une petite dernière pour clore le chapitre "vacances à la neige"
Un petit clic sur les photos pour mieux en profiter......

14 commentaires:

  1. Toujours magnifique la neige à la montagne !!
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  2. Quelle neige , c'est magnifique !!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. oh là oh là, lise, comme tu y vas avec tes " tentations " !
    et nous qui sommes restées sur place !... merci de nous faire profiter de ces merveilleuses vues et de nous faire remonter la boite à souvenirs !
    annecy... mes vacances de MAI.... ça me manque !
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau spectacle toute cette neige mais peut-être moins quand on y est.

    RépondreSupprimer
  5. c'et beau, merci pour ce dépaysement
    mélanie

    RépondreSupprimer
  6. on dirait le chateau de la belle au bois dormant

    RépondreSupprimer
  7. rhaaa je fonds pour la seconde .... bouuuuuuuh ouiiinnnn masi bon en même temps fait pas chaud :)

    RépondreSupprimer
  8. comme c'est beau là haut et quelle quantite de neige ,pres des chalets ,...impressionnant
    un vrai regal ces belles images
    ah "MISS FLOCON ",ça me plait trop lol
    marj

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh magnifique, je me serais bien glissée dans ta valise!

    RépondreSupprimer
  10. Tu me fais rêver
    merci pour ces jolies photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce moment de rêve
    gros bisous ma douce amie

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.