lundi 28 octobre 2013

"Instants" d'Octobre

Thème de notre "Instants" d'Octobre toujours organisé par notre Chat Bleu : feuille ou feuilles.
Ayant déjà posté une photo de feuilles d'arbre, j'ai voulu changé.... j'avais une idée, que je trouvais pas mal, mais Mamie Dany a eu la même et a été plus rapide que moi pour mettre en ligne son "Instants". Je lui laisse donc son idée.
Qu'à cela ne tienne, des feuilles, ce n'est pas ce qui manque !
Alors voici donc mon "Instants"


Les feuilles de skivertex que j'utilise pour réaliser mes cartonnages.

13 commentaires:

  1. coucou
    sympa ton instant, il fallait y penser
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle idée, ça donne une belle photo artistique avec de belles couleurs ;)
    Merci Liselotte !!!

    RépondreSupprimer
  3. super toutes ces feuilles
    jolies couleurs
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. super tes coloris aller travaille !!!
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  5. je vois que tu es bien "fournie"
    tu as de quoi faire
    marjo

    RépondreSupprimer
  6. elles sont sympa ces feuilles
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie collection de feuilles bisous
    isa k

    RépondreSupprimer
  8. c'est très original pour le coup hihih ,j'y aurai pas pensé

    RépondreSupprimer
  9. ça ne m'étonne pas de toi cette originalité ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'on se creuse les neurones pour trouver quelque chose d'original.....

      Supprimer
  10. Bien joué!!!
    Une façon personnelle d'interpréter le thème choisi.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.