lundi 13 janvier 2014

Un beau réveil...

Un ciel magnifique ce matin, en ouvrant les volets. Bon, c'est sûr que tout ça ne nous annonce pas le beau temps, mais ces quelques minutes sont superbes !
Et j'ai eu une douce pensée, en prenant ma photo, pour Sylvie qui aime aussi s'attarder sur les couleurs du ciel, et qui poste régulièrement de bien jolies photos.
Je vous souhaite une belle journée

12 commentaires:

  1. un ciel digne de mes chères collines... un bon remontant pour commencer cette semaine car comme tu le sais je n'aimeeeeeee pas les lunidis !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui on ne peut qu'aimer ces couleurs au petit matin!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs qui boostent pour la journée :)
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est magnifique ;))) Les couleurs sont si douces, les textures cotonneuses et le paysage très beau !

    Voir ces montagnes de votre fenêtre tous les matins doit être vraiment plaisant !

    Merci Liselotte pour votre délicate attention, je prends, ça fait un bien fou, ça éclaire une journée un peu pénible, merci du fond du cœur ;)

    Un bon moment avec mon petit café noir ;)))

    Très bonne et douce journée à vous Liselotte et mille fois Merci;)
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  5. merci de nous faire profiter de cette belle photo
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique ,chez nous c'était tout gris et tout moche....

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce partage de belle couleurs , mais hier matin j' ai été réveiller par une bruit extraordinaire et oui le chant d' un oiseau et oui mais croyez le je ne dormais pas quel bonheur pour cette journée encore bien pleine pour moi.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce beau partage
    d'autnat plus qu'ici il pleut!!!
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. De magnifiques couleurs pour ce ciel. Ici depuis hier, c'est tout gris.

    RépondreSupprimer
  10. Un beau sujet pour une peinture !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! ma Titine a retrouvé le chemin de la blogosphère... mdr !

      Supprimer
  11. un peu de poésie fait du bien à l'heure des difficultés que certains et certaines vivent.... tous mes remerciements pour ce moment bonheur... cela me fait faire un flash-back sur mes années d'enfance en Afrique où les couchants sur l'atlantique sont réputés : des merveilles de rouges/orangés/rosés.... parfois enrubannés de violets... merci Lise, c'est gentil de partager... biz ma belle amie

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.