samedi 1 mars 2014

Tout est dit....

Je garde ma petite-fille. A bientôt....

9 commentaires:

  1. et bien pour que tu te mettes en pause !!!!! no comment !!!! tu ne dois pas pouvoir faire autrement .
    aller occupe toi de mamie c' est très important.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis mal exprimée, je garde ma petite-fille....., merci Fanou

      Supprimer
  2. Je te souhaite de doux moments avec ta petite fille
    profites en bien
    je t'embrasse ma douce amie

    RépondreSupprimer
  3. profite bien
    bon weekend et bon ptitefillesitting
    grosses bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Liselotte ;)
    Quelle belle photo, j'aime beaucoup !
    Et bien, je vous souhaite de très beaux moments avec votre Petite-Fille, la Famille, c'est important !
    Mais revenez-nous vite tout de même ... vos articles me manquent déjà ;)
    Je vous souhaite un bon dimanche !
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  5. ça a aussi des bons côtés ma chère Liselotte ,profite-bien de ta poupée

    RépondreSupprimer
  6. profite bien de ta petite fille
    bises
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.