mardi 28 octobre 2014

"les DOUZE fleurs"

Pour ce mois d'Octobre, ma participation au jeu de Nadine et Michel sera : un fruit ! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais telle que je la connais, je ne me fais pas de souci.
Voici donc une photo prise lors de notre voyage au Maroc, en 2011

Les orangers regorgeaient de fruits....

6 commentaires:

  1. hum ! les ZORANGES du Maroc ! juteuses à souhait.... il y en avait tout plein des orangers dans le jardin de mes parents.... mon enfance soudain, en regardant ta jolie photo, Lise, m'est revenue en mémoire, comme la madeleine de Proust ! merci....

    RépondreSupprimer
  2. huummm, des bonnes oranges
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Hummm! je peux en décroché une ?????
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta photo superbe ( tu sais le fruit vient après ...la fleur!)
    pour le com ,ce fût très laborieux, ,on va voir cette fois!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. belle photo
    j'aime beaucoup les orangers
    d'abord la fleur qui sent merveilleusement bon et ensuite l'orange un si bon fruit
    je t'embrasse fort ma douce amie

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.