lundi 10 novembre 2014

Exposition "Dentelle et Patchwork" (suite)

Après la dentelle, voici donc le patchwork, avec des vues d'ensemble...




et d'autres vues plus détaillées (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir)

Celui-ci a fait beaucoup parler : 
pour certaines personnes, il est beaucoup trop coloré même si elles conçoivent qu'il y a un énorme travail ;
pour d'autres, il est.... à tomber !
Un très joli quilting pour celui-ci, qui est rebrodé sur certaines bandes.









Ce crazy a beaucoup plu. Très riche en décoration, certains visiteurs ont préféré le voir de loin, le trouvant trop chargé de près.
C'est toujours intéressant d'écouter les appréciations de chacun....






A demain pour de nouvelles photos...

11 commentaires:

  1. Et bien moi j'adore les couleurs, cette lumière dans ce patchwork tu la féliciteras si tu la connais, vraiment c'est mon chouchou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui transmets tout à l'heure, c'est une patcheuse de mon groupe. Merci pour elle

      Supprimer
  2. whaou ! que de jolies choses ! au boulot ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il y a du boulot ! Prochaine expo dans 2 ans, il va falloir... produire.... :)

      Supprimer
  3. merci pour cette visite
    ce sont de belles créations
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle expo que de beau travail .
    moi celui que certaine trouve très coloré et bien moi j' adore et tu connais mes goûts !! qui doivent te surprendre quand au crazy une réelle beauté vous avez plus quà vous mettre au travail pour dans 2 ans !!!!! aller hop tu devrais déjà y être lol .
    vous ne définissez pas de thème pour chaque expo ? nous oui !!!cette année le jardin !!!!!! et broderie tu verras avec mes photos surprise .
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  5. que c'est beau
    j'admire bravo à toutes les patcheuses
    à bientôt
    isa k

    RépondreSupprimer
  6. Troooop beau le coloré ! J'adore ! =)

    RépondreSupprimer
  7. et bien je comprends pourquoi le crazy dentelles a plu : il est superbe.... de près ( comme de loin sans doute ! ).... un beau résultat.... une belle exposition ! merci de nous permettre le visuel
    bises de Chantal 19

    RépondreSupprimer
  8. ils sont superbes ,perso j'adore le très coloré ,il est gai et a dû demander un boulot énorme

    RépondreSupprimer
  9. de tres beaux ouvrages
    bravo les filles
    marj

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.