jeudi 5 novembre 2015

Salon de la Tour de Salvagny (69)

Hier, j'ai passé la journée avec mon amie Isa. On a beauuuuuucoup parlé tout en travaillant beauuuuuucoup ! Mais si, c'est possible, du moins avec nous, ça l'est....
On a échangé de multiples conseils, trouvé toutes les solutions à nos questions.... j'adore quand on se rencontre.
Et c'est toujours avec Isa que j'arpente les différents salons. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on aime les mêmes choses, on s'arrête sur les mêmes stands et on part toutes les deux dans les mêmes délires !
Donc nous nous sommes données rendez-vous le week end du 14/15 novembre à la Tour de Salvagny.
Attention, la CB risque de chauffer légèrement.... 
J'ai eu beaucoup de mal à trouver l'affiche. Sur le site des organisateurs du salon, l'affiche est floue ! Je remercie donc Butterfly Couture chez qui j'ai pu télécharger l'image, non sans mal, mais bon.... quand on veut, on peut ! (merci aussi à Alexandre pour son coup de main...)

16 commentaires:

  1. Super je vous sue tu vas profité de ton amie c est Super d avoir les mêmes goûts et mêmes délires donc je te souhaite une belle journée.
    Oui tu dis légèrement quand tu parles de te carte bleue moi je n en suis pas si sûres lol elle va être écarlate tu veux dire. ....
    bon après midi
    bisous.
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, j'enchaine ensuite avec le salon à Versailles, il faut que je me garde des noisettes.....

      Supprimer
  2. je te souhaite un bon salon
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Passe un bon et agréable moment avec ton amie ! Et puis flûte et zut pour la CB !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, en plus c'est bientôt mon anniversaire, alors......... !

      Supprimer
  4. Passe un bon moment
    ce salon est cher à mon cœur car c'est la que nous nous sommes vues
    gros bisous ma douce amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'aurais aimé t'y retrouver..... peut être une autre fois....

      Supprimer
  5. allez, lâches toi donc Lise.... tu le mérites !
    et puis rien ne vaut la détente avec une amie qu'on aime.... et avec laquelle on s'entend bien....
    je te souhaite une excellente journée à la découverte de nouvelles trouvailles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chantal, je vous raconterai tout ça..... Bisous

      Supprimer
  6. oh là là ça doit être bien sympa , va falloir que je me décide à y aller un de ces 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Titefée, ça vaut le coup, vas-y ce n'est pas loin de chez toi

      Supprimer
  7. C'est précieux une amie avec laquelle on peut partager des goûts communs.
    Bon salon à vous deux :-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Miss MM, je ferai un petit article dès notre retour

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.