mardi 28 mars 2017

Mes petits achats du Salon de l'Autisme

Un week end bien sympathique. Comme je vous l'avais annoncé, le salon "Patch et travaux d'aiguilles" en faveur de l'autisme, s'est tenu à St Georges de Commiers (38). 48h non-stop (les participants peuvent rester toute la nuit et ont d'ailleurs confectionné des sacs mis à la vente le dimanche) pour un salon de grande qualité. Comme d'habitude, je m'y suis rendue avec mon amie Isa.

Une très belle exposition du club haut-savoyard Les petites croix de Haute-Savoie, de nombreux exposants avec lesquels on peut discuter, partager... et acheter (eh bien oui, c'est le but d'un salon tout de même).
Un stand bien garni de trousses, pochettes, sacs, maniques, tabliers, etc.... au profit de l'association Iceberg. Ma petite contribution fut d'acheter ceci

Ticoeur a crée spécialement cette fiche "L'écrin de ma passion" pour le salon et la réalisation de cette pochette se fera sur son forum. Et je n'ai pas résisté aux petites pendouilles (eh oui, il y a un chat en charm , je ne l'avais pas vu !) 
Mon premier arrêt fut pour Anis et Bergamote, alias Sandrine. Elle est adorable, très disponible, ne cherchant pas à vous vendre plus de tissus qu'il ne vous en faut. On a passé un bon moment avec elle, surtout que Martine (Maguelone Broderies) venait sans cesse la taquiner. Chez Sandrine, j'ai trouvé mes tissus dans les mauves pour un futur projet (si l'intéressée passe par-là, elle comprendra vite que c'est pour elle) et du tissu pour un autre petit sac déjà réalisé ICI.
Chez Valérie (Tissus Rosa), j'ai acheté le tissu mappemonde et un faux-uni pour une pochette à venir.
J'ai été relativement raisonnable....
Je suis retournée au salon le dimanche matin afin de tenir le stand de ma copinette Luby, afin qu'elle puisse passer un moment en famille. J'ai fait de nombreuses rencontres, si bien qu'en partant Isa me dit : "mais tu connais tout le monde"...
Voilà, une petite merveille ce salon. A refaire sans modération.

22 commentaires:

  1. Hihihi il semblerait que l'intéressée se soit reconnue, à moins que tu aies une autre fan de mauve dans ton entourage ;-)
    Quoi qu'il en soit, de bien beaux achats !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment as-tu fait pour trouver ? :). Superbe soirée, plein de bisous

      Supprimer
  2. aie aie LISE.....
    TU FAIS AMIE AVEC LES CHATS MAINTENANT LOL
    oups majus
    que de belles choses en perspective
    marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non, il y a comme une erreur de ma part ! Mais je savais que ça allait vous plaire. Bisous

      Supprimer
  3. que de belles choses tu ne cours plus quand tu vois un chat c' est rigolo ...mais celui ne te fera rien non plus .
    de très beaux achats .
    bonne fin de journée .
    bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  4. Un chat ??? tu as été touchée par la grace des chats !!!ce que tu as achete est vraiment joli dommage c'est trop loin pour moi .. surtout en ce moment !!! je t'embrasse
    Arlette D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas par quoi j'ai été touchée....mes lunettes devaient être mal posées sur mon nez ! Gros bisous

      Supprimer
  5. T'as fait de jolis achats , c'est chouette

    RépondreSupprimer
  6. tu as fait de beaux achats! tu vas pouvoir faire des petites merveilles!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un peu craqué sur certains tissus..... Bisous

      Supprimer
  7. Oh tu as bien fait et c'est pour une très bonne cause....

    RépondreSupprimer
  8. Un très bel article qui fait chaud au cœur. De magnifiques choses, pour une noble cause. Tu tisses, pour de vrai, en aiguilles, mais tu tisses autour de toi, une toile d'amitiés, que du beau à partager. Que de liens, je suis allé chez quelques amies, et ma voisine de palier adorerait. Elle est très points de croix.

    Merci aussi d'avoir si généreusement joué aux mots du mercredi, et j'ai trouvé très juste ton commentaire sur les épisodes de séries tournés dans des endroits où on est déjà allé, ou dce sa propre région. Moins d'une seconde suffit parfois pour se situer.
    Gros bisou, et je te dis que ton article est précieux. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann pour ce si gentil commentaire. Je suis très touchée. Belle journée

      Supprimer
  9. sympa tes achats
    tu vas nous faire des merveilles biz

    RépondreSupprimer
  10. de bien jolis achats qui vont te permettre de faire des merveilles comme toujours
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, merveilles je ne sais pas, je ferai au mieux, gros bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.