dimanche 16 avril 2017

Du pur bonheur.....

Nous avons la grande joie d'être à nouveau grands-parents. 
Adélaïde a donné naissance, samedi en fin d'après-midi, à une jolie petite Clémence. Toute mimi, toute fine.... La maman et le bébé se portent bien, c'est bien l'essentiel.
Vous l'aviez compris avec mes dernières réalisations, que la naissance était imminente. Juste quelques jours d'avance, histoire de passer un peu plus de temps avec ses parents.
Ma maman a ainsi la joie de connaitre son 12ème descendant et ma belle-mère, le 23ème ! Vive les réunions de famille à venir !
Du bonheur à l'état pur........ 

28 commentaires:

  1. Félicitations!
    Je ne suis pas sure que mes parents auront la joie de voir leur premier arrière petit enfant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive parfois plus vite qu'on ne le pensait...

      Supprimer
  2. Félicitations aux parents et grand-parents et bienvenue à la petite Clémence .Des cheveux gris en oerspective pour la mamie que tu es ma Lise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations aux parents grand- parents et arrière grand-parents .
    que la famille va être grande comme tu dis du bonheur et rien que du bonheur.
    gros bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, oui belle ambiance quand on va arriver à tous se retrouver

      Supprimer
  4. Félicitations et bienvenue à la petite Clémence.

    RépondreSupprimer
  5. tous mes voeux de bonheur à cette adorable petite file et à sa famille !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes plus sincères félicitations Liselotte ! L'arbre généalogique s'agrandit.... profite bien ! Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, l'arbre se remplit de bien jolies feuilles

      Supprimer
  7. toutes mes félicitations
    profitez en bien
    bises

    RépondreSupprimer
  8. tu vas pouvoir pouponner et que de heureux parents et toute la famille

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à la maman d'abord... à toute la famille et à toi qui as dû avoir la tension en hausse ce jour de la venue de votre Clémence... bienvenue à ce joli bébé.... bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour avoir la tension en hausse, elle le fût ! Là, ça va mieux.... merci ma Chantal, gros bisous

      Supprimer
  10. Félicitation ma chère Liselotte ainsi que qu'aux heureux parents ..... C'est un magnifique prénom pour une belle poupée !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Titefée, oui joli prénom tout en douceur.

      Supprimer
  11. Félicitations à toi et aux heureux parents et famille.
    Un jour de joie associé à cette belle période pascale.
    Le choix de ta photo N&B, est judicieux, Clémence est là, prête à communiquer avec les siens. Si petit, quelques jours et déjà il y a des échanges, et le tout va aller en augmentant au fur et à mesure des semaines. On va s'émouvoir de leurs progrès et s’inquiéter de leurs bobos.

    Gros bisou à toi. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, beaucoup de joie en effet. C'est tellement beau ! Merci de ton gentil mot. Belle journée à toi, bisous

      Supprimer
  12. je souhaite tout le bonheur du monde à Clémence et j'imagine comme vous devez être heureux
    quelle famille chez vous !!!!
    c'est formidable et il va y avoir encore tant de merveilleux moments ensembles avec la dernière née....
    chez nous comme tu sais c'est vraiment réduit à peau de chagrin la famille....
    c'est tellement triste pour Thomas ça me serre le cœur,il n'a jamais connu ces rassemblements de famille et depuis quelques années c'est bien sur encore pire .....
    pour moi déjà depuis gamine je n'en ai jamais connu, puis il y a eu un peu durant quelques années et depuis 5 ans c'est fini mais tant pis, ma vie est derrière moi je n'en espère plus rien mais lui..sa copine est fille unique aussi donc là aussi pas énormément de famille....
    ta photo est très belle
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, oui oui, je sais pour toi... Je viens d'y passer l'après-midi, un régal. Gros bisous

      Supprimer
  13. Félicitations aux heureux parents et grands-parents
    bienvenue à Clémence
    gros bizou

    RépondreSupprimer
  14. Quelle tête de linotte je fais.
    J'étais venu commenter, j'avais vu le prénom et ...... J'espère que Clémence ne m'en voudra pas.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu nous as laissé un superbe message Yann, pas de souci. Et Clémence est très..... clémente ! Bon elle est un peu facile, j'avoue.

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.