mardi 17 octobre 2017

"Instants" d'Octobre 2017

Le thème du mois, donné par Le Chat Bleu  est :
L'automne est bien installé.
Feuillages qui changent radicalement de couleurs
et champignons qui poussent partout avec le temps humide
Heu, pour ce qui est du temps humide, rien de ça chez nous ! Donc je reste sur le feuillage.
Photo prise dimanche lors d'une petite rando dans le Vercors. Une palette de couleurs impressionnante ! 

16 commentaires:

  1. Ta photo est magnifique! chez nous aussi le temps est sec!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, tout était superbe. Je me suis régalée. Belle soirée, bisous

      Supprimer
  2. Bous sommes dans la belle période de l'automne, les feuilles viennent juste de passer à l'or, au rouille, au rouge, et il y a du soleil ! La fin de la semaine va tout faire changer je pense, mais pour l'instant tout est beau comme sur votre photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sigrid, oui la fin de semaine risque de tout changer avec la pluie annoncée !

      Supprimer
  3. Photo superbe, chez moi encore du vert mais l'automne est pourtant là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, du vert encore chez nous, mais ce sont les sapins, donc.... rien d'anormal.

      Supprimer
  4. sublime ta photo !!!!!!!!!!!!
    oui pour l'humidité c'est pas le cas on est encore dans du plein été c'est génial ce beau temps, ça met tout le monde de bonne humeur et donne de la vigueur...
    on dit quand même que c'est sec mais .....
    dès qu'on va avoir de la pluie on va se plaindre c'est sur !!!!!!! LOLLLLLLLLLLL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour vendredi, la pluie, alors il faut en profiter. Belle soirée ma belle, bisous

      Supprimer
  5. Le début d'automne est ma saison préférée. Des couleurs superbes, un temps estival ! Pourtant l'eau manque par chez nous aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons été privilégiés avec ce beau mois d'octobre, températures agréables, soleil... que demander de plus ! Pluie pour vendredi, il en faut.

      Supprimer
  6. Beau paysage , il est vrai que le mois d octobre nous a bien gâté mais vendredi nous allons nous plaindre avec la pluie qui investie le pays. Merci ma Lise de nous faire partager tes photos , c est toujours un régal de te lire .Bises et bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut toujours en profiter quand le moment est là ! Bisous

      Supprimer
  7. comme c'est beau , j'adore les paysages d'automne pour tous ces changements de couleurs , c'est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est superbe cette saison. Parfois, le vent arrive trop vite et on n'a pas le temps de faire les photos

      Supprimer
  8. Vraiment des couleurs que j'aimerais voir plus longtemps dans le paysage de notre nature. Bon, tu me diras, il reste les photos et- les séchages façon herbier.

    Merci pour ton commentaire, et oui, avec la bronchite, j'ai perdu ma capacité à m'émerveiller de tout. Je laisse revenir, mais je suis impatient. FAUX, je viens de me rendre compte que ça revient déjà un peu. Ça change tout le temps.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu vois, tu fais bien de passer sur nos blogs, ça te sort et ça te donne l'envie de bouger. Bon, vas-y doucement tout de même, hein ! Si l'envie revient, c'est bon signe. Amicales bises

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.