Notre Mister Choupinou a déjà 7 mois ! Le temps passe bien vite... Et si pour Noël j'avais eu le temps de réaliser sa couverture ICI , je n'avais pas eu le temps pour le protège carnet de santé, désiré par sa maman.
C'est donc réparé depuis aujourd'hui ! Mieux vaut tard que jamais.
J'ai pris le même modèle que pour sa grande sœur, dans des tons orangés et bleus (eh c'est un p'tit gars, je n'allais pas mettre du rose !)
Et voici les deux, photographiés à 10 ans d'écart !
Je croise juste les doigts que le carnet rentre bien...... A suivre !
magnifique la couverture de carnet de santé
RépondreSupprimerbonne fin de journée Bisous Joas
Merci beaucoup. Très belle journée
Supprimerbravo c'est vraiment très joli et très original d'avoir un carnet de santé ainsi "habillé"...
RépondreSupprimerbelle journée à toi tu dois être super sur ton balcon ou dans ton jardin comme tu nous a montré dans tes posts car il fait super beau et chaud depuis quelques jours
gros bisous
patricia
Journée annécienne pour nous, du pur bonheur. Bisous
SupprimerTrès joli ! On ne change pas une équipe qui gagne !!!
RépondreSupprimerAH ah oui merci Mauricette, on ne change pas une équipe qui gagne. Belle journée
SupprimerMagnifique protège carnet de santé Bravo Liselotte, nul doute que ta fille sera contente gros bisous
RépondreSupprimerMerci Annick, oui ma belle-fille est bien contente, les carnets sont bien protégés. Bisous et belle journée
Supprimermagnifique réalisation
RépondreSupprimeroui un petit mec ça fait cogiter pour les couleurs.tu as trouver de beau bleu .j aime beaucoup
alors le carnet rentre dedans bisous
Oui, oui, il rentre, ouf !!!!!!!!! Bisous
Supprimerc'est magnifique , ils sont superbes tous les 2, j'adore le style , t'es vraiment super forte !!
RépondreSupprimerMerci ma titefée, forte, tu es bien gentille, je ne me suis pas trop compliqué sur ce coup-là !
Supprimer..... " j'avais eu le temps de réaliser sa couverture " ..... J'ai cru qu'il s'agissait de la couverture du carnet de santé ...... Du coup, il aurait eu deux couvertures. Mais ton lien a levé le doute.
RépondreSupprimerEt ces protections sont une très bonne idée, le carnet de santé nous suivant toute une vie. Et surtout au début avé tous ces vaccins, et rappels.
Un grand merci et bravo pour tes mots du mercredi, tous cités en les intégrant dans un texte selon Liselotte. De la haute couture, aussi bien pour les couvertures, que pour les belles lettres d'écriture.
Très amicalement et bon WE à suivre. Yann
Ah oui, toutes ces couvertures portent à confusion, je n'ai pas fait attention ! Heureusement que j'ai mis le lien, et je vois que tu as tout remis dans l'ordre.
SupprimerOui ces carnets nous suivent, enfin les suivent, surtout pour les vaccins ! Merci de ton gentil mot. Passe un excellent week end, bien venté chez nous pour le moment.
MAGNIFIQUE REALISATION
RépondreSupprimersuperbe protège carnet
bizou
Merci Luby et bon courage pour tes travaux ! Bisous
SupprimerOui, pour le N°7 des mots, j'ai bien envie de te compter juste, avec VIERGE, ça correspond exactement. Toile écrue, ça va le faire, et sans forcer. Merci pour tes explications de mots, là, tu donnes une vraie plus-value à tes recherches. Bon, j'ai déjà du te le dire, mais c'est très vrai. Je te propose cette photo récemment envoyée par un ami sur les chemins de Compostelle. Et une ville au Sud de Porto, cette surprise décorative.
RépondreSupprimerhttps://i.goopics.net/Z2p0b.jpg
Bon, ça a été repris ailleurs et même ne France, mais si tu trouves le nom de la ville, tu pourras voir la douce lumière qu'ils distillent dans les rues au dessous. Sin internet va t'aider si tu tapotes les deux bons mots clés.
En ça, la toile, le web est TOP, pour les recherches rapides. Ensuite on peut toujours affiner avec un bon livre.
Très amicalement. Yann
C'est bien gentil de me compter un mot de plus dans mes réponses. Quant à la photo, elle est magnifique, j'adore. Et vive Internet qui me permet de découvrir le festival d'art d'Agitagueda à Agueda. J'adore ! Merci de me permettre de partager ce moment.
SupprimerTrès belle fin de journée, amicalement