dimanche 30 juin 2019

Rando 1 : les gorges d'Oppedette

Plusieurs niveaux parmi le groupe de randonneurs que nous formons. Cette première rando était donc pour la cohésion du groupe !
Le choix s'est porté sur le tour des Gorges d'Oppedette, tour pas trop long, mais...... car il y a un mais !
Vue magnifique ! Si le sentier démarre par une partie du GR correct, il devient plus difficile une fois le pont traversé. Je vous parle en connaissance de cause, car j'avoue très humblement, avoir eu quelques difficultés, pour une reprise après mon opération du pied de l'an passé. Ma petite rando tranquille du mois de mai n'a pas été suffisante.
Mais j'ai eu des coaches supers ! Ils m'ont aidée dans les endroits difficiles, m'ont attendue, m'ont dopée à coup de pâtes de fruits... bref, c'était vraiment sympa.
Je ne suis pas la seule à avoir eu quelques difficultés, mais j'étais tout de même la bonne dernière (il en faut bien une, vous me direz !)
Une fois cette rando terminée, nous avons repris les voitures pour nous rendre au Bistrot de Pays, à Vachères
Un petit tour dans le village malgré la fatigue et quelques photos insolites
Tout le monde est rentré fatigué, mais ravi (enfin certains n'étaient pas très fatigués......)
Suite au prochain épisode.

16 commentaires:

  1. Bravo pour cette magnifique randonnée. Peu importe le rang, l'essentiel est d'arriver! Il fallait le faire après une opération du pied, très courageuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument et je suis bien contente d'avoir tout fait.

      Supprimer
  2. bravo, il est vrai que le groupe fait la différence quand on a des difficultés. Quelle belle ballade ! Des photos pour le blog ????

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette belle randonnée et merci pour les photos , elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick, j'espère que tout va bien chez toi. Bisous et bel été

      Supprimer
  4. Réponses
    1. jolies photos car les endroits sont magnifiques, ça aide

      Supprimer
  5. Bravo pour cette première. Moi je suis toujours la dernière, en 1 parce que je suis lente , en 2 je prends des photos. Merci pour tes photos, j'aime l'humour sur la dernière photo et adore l'idée d'ouvrir une porte avec un fer à repasser!!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien pensé à toi en prenant mes photos insolites.... Bisous et bel été

      Supprimer
  6. tes photos donnent envie de randonner dans le coin
    j adore ta.photo insolite��bisous isa k

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.