mardi 14 avril 2020

Nichoir

En novembre dernier, je me suis rendue au Salon Créations et Savoir-Faire, porte de Versailles à Paris.
Je me suis arrêtée au stand Cinnamon Patch. Et bien sûr 2 kits m'ont fait de l’œil !
En ces temps de confinement, je pioche donc dans mes réserves.
Petit problème avec l'un d'entre eux, il me manque un morceau de feutrine blanc..... 
Donc, j'ai réalisé le nichoir
Un vrai plaisir....
Couper ces petits morceaux, les broder, les assembler.....j'ai beaucoup apprécié. 
Je devrais recevoir d'ici une dizaine de jours, la feutrine qu'il me manque pour réaliser le deuxième kit......

26 commentaires:

  1. C'est ravissant, j'adore!!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ta réalisation est particulièrement gracieuse.
    Que des teintes printanières, si bienvenues.
    Et de moi, tu me connais, de rechercher " cinnamon " .... Au départ, j'avais mon idée, sûr que ça veut dire feutrine.
    De ce pas , je vais comme même vérifier, et je suis tombé sur une écorce qui se roule :-))
    La cannelle, comme on aime sur de la tarte aux quetsches. Mais c'est un peu tôt dans la saison.
    En tous les K, de toi, une belle réalisation, et même une suite, je saurai attendre.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup c'est trop mignon avec ces douces couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça plait à beaucoup de personnes..... belle journée

      Supprimer
  4. Très joli ce nichoir avec de la feutrine c est toujours du joli travail.
    Bravo.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe! Très poétique.
    C'est moche ce manque de feutrine blanche. Je viens d'avoir la même souci avec du fil dans un kit à tricoter. J'avoue râler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas la première fois que j'ai un souci dans un kit, mais j'ai toujours pu m'en tirer.....

      Supprimer
    2. pas la première fois que j'ai un souci dans un kit, mais j'ai toujours pu m'en tirer.....

      Supprimer
  6. bravo, vraiment superbe ce nichoir

    RépondreSupprimer
  7. Très printanier ce charmant nichoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les couleurs étaient bien tentantes..... alors.....

      Supprimer
  8. Un joli nichoir bien coloré
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine.... parfois on ne sait pas résister....

      Supprimer
  9. oh c'est magnifique ce si joli nichoir entre tons pastel et acidulés
    bravo à toi
    prends bien soin de toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, prends bien soin de toi aussi, gros bisous

      Supprimer
  10. Bonjour Liselotte
    C'est du bon travail, j'aime beaucoup, bravo à toi,
    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.
    Bisous,
    Rohnny

    RépondreSupprimer
  11. Ouah comme c'est beau , j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui que des couleurs pastels, c'est très sympa à travailler

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.