vendredi 3 janvier 2020

Défi "Quilt A Long" 2020

Et voilà, c'est reparti pour un nouveau défi.....
Ma copinette Cécile et son amie Béa nous lancent ce défi 2020 : les étoiles.
Durand 2 mois, nous devons réaliser au moins 16 blocs, puis les monter et envoyer la photo à Cécile en mars.
Un tirage au sort sera effectué et des lots sont à gagner.

En 2017, j'avais participé ICI ICI et gagné ce lot 
un ensemble de tissu de chez Modern Patchwork.
J'ai donc décidé d'utiliser ces tissus pour ce nouveau défi.
Et c'est parti
Bon nombre de branches de mes étoiles sont coupées......
Merci Cécile et merci Béa pour ce nouveau défi. Nous sommes 151 inscrites.... y aura-t-il 151 plaids ? le suspens est total

29 commentaires:

  1. Bon défi ! cela a l'air d'être une belle occupation. Pour ma part, je ne suis pas très travaux manuels car pas très douée malheureusement.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Oh elles seront belles tes étoiles Liselotte !!
    Bonne et heureuse nouvelle année !!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile. Je vais tout faire pour tenir le défi . Bisous

      Supprimer
  3. Joli défi que je vais suivre - je me réjouis de voir vos avancées - bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Joli début, j'aime beaucoup les tissus !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une belle réalisation, je vois que c'est déjà parti.

    RépondreSupprimer
  6. Pétard, j'ai hâte d'en voir plus car rien que tes tissus donnent super envie d'en voir plus !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oulala !!!je ne vois que maintenant la présentation de ton nouveau defis.
    Je suis sûre que ce sera très beau il me tarde de voir ce joli travail.
    Bonne nuit
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  8. les.tissus sont super beau
    bon defi bisous isak

    RépondreSupprimer
  9. Pas pour moi cette année mais je vais te suivre ma belle Lise , surtout avec d'aussi beaux tissus tu vas faire des exploits une fois encore . Et garde bien la tête dans les étoiles lol. Bises

    RépondreSupprimer
  10. sacré défi !!! cela promet d'être merveilleux
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Liselotte
    Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020
    Merci pour le partage.
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny, très belle année à toi et aux tiens.

      Supprimer
  12. Très beaux tissus, je suis certaine qu'il sera superbe.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle. Les fêtes sont finies, nous retrouvons le train-train quotidien..... Bisous

      Supprimer
  13. Moi aussi je participe au défi étoiles :-))

    https://i.goopics.net/YbKJE.gif

    151 participantes, pas banal ce truc là.
    Je viens aussi ici, pour te souhaiter une très bonne année qui sera notée 20/20 .....
    Pour le questionnaire de QPUC, je n'avais aucun espoir que vous trouviez la question 4 avec Agathe, mais pour la n°3, j'avais bon espoir, j'avais fait paraître plusieurs billets sur Sainte Véronique et son linge avec l'empreinte du visage du Christ. Et bravo, tu t'en es souvenu.
    Gros bisou d'amitié en ce début d'année.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  14. woua quel beau défi et je suis sure que ce que tu vas faire sera magnifique
    à suivre donc....LOL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. Pour la question n°4 de question pour un champion, je crois que je vais commettre un billet, trop spécial dont les rôles sont distribuée pour nos Saint Patrons.
    A plus. Yann

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.