mercredi 16 juin 2021

Patch pour Malo

Fin septembre 2020, un petit Malo a rejoint ses deux grands frères. Pour ma belle-maman, c'est son 16ème arrière-petit-enfant, et pour nous, notre 13ème petit-neveu.

J'ai pris un peu de retard pour réaliser ma couverture, mais ça y est.... elle est arrivée à bon port !
J'ai choisi les montgolfières comme thème 
Des bandes de différents tissus pour le fond, des montgolfières appliquées, et un quilting tout simple, dans la couture. Une petite étiquette au dos, et voilà......
Heureusement que sa maman n'attendait pas après cette couverture pour que Malo ait bien chaud ! 

C'est la 22ème couverture que j'offre pour une naissance. Je ne pensais pas en avoir fait autant.

Tissus : ButinetteNatacha Tissu et tissu de mes réserves.

20 commentaires:

  1. Très belles couverture comme toujours ce petit malo pourra dormir parmi les petits nuages dans une belle montgolfière. Bravo tu es bien rodé je te souhaite encore de belles couvertures à faire rire ..
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, petit Malo est bien gentil et fait de belles nuits... Bisous, j'espère que tu vas mieux

      Supprimer
  2. Super mimi cette couverture
    Bien originale

    RépondreSupprimer
  3. Super. J adore tes montgolfières
    Et bien quel travail mais toutes ces couvertures vont accompagner les bébé sur plusieurs années j en suis sûre tellement elles sont belles
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa. Plus de naissance en vue pour le moment....

      Supprimer
  4. Comme elle est belle, j'adore cette nouvelle couverture !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe, encore un très beau travail, bravo!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, bonne fin de journée. Ici, c'est pluie/soleil, et soleil/pluie.....Bisous

      Supprimer
  6. superbe réalisation, beau patch bravo biz

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique couverture, bravo! Il faudra un jour que tu nous les montres toutes.
    Bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'essaierai de faire une mosaïque avec les photos, bonne idée

      Supprimer
  8. Effectivement, avec ce mode de livraison par mongolfière, ton cadeau a pris du retard :-))
    Et encore tu as eu de la chance que le vent souffle dans la bonne direction.
    Pour moi, là, avec ton expérience, point besoin de tutoriel. Tu as les bases pour. Place à ton imagination, à qui tu as donné libre cours.
    Et même pas oublié la petite dédicace au verso de la couverture.
    Bravo à toi, pour les bonnes réponses aux devinette sur pâtes de verre. Exercice pas si facile.
    Je t'embrasse amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent... mon mode de livraison, j'adore ta réflexion ! Belle fin de journée, amicales bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.