lundi 28 juin 2021

Petit sac pour maquillage

Grâce aux échanges entre copinettes-internautes, il arrive de trouver des idées qu'on ne garde pas pour soi. C'est ainsi que j'ai pu réaliser ce petit sac pour maquillage, grâce à un partage de lien. Je n'ai rien inventé, j'ai suivi le tuto de la personne. Un grand merci à elle.

Et voici donc le résultat

Fermé, on dirait un petit sac ou une petite, mais vraiment petite, valisette. Et lorsqu'on ouvre...
Une pochette d'un côté, et sur le rabat, un rangement pour le mascara, les pinceaux, les crayons. Sans oublier une petite poche fermée par un zip.
Ne riez pas à la vue de ma photo : je ne me maquille jamais, donc je n'ai pas le moindre pinceau, crayon ou mascara à mettre en place pour la photo ! J'ai fait avec ce que j'avais sous la main.

Voilà, un petit sac pour maquillage qui a pris la route vers ma belle-fille, cadeau pour son anniversaire.

Tissus : de mes réserves, mais je pense qu'ils viennent de chez mon amie Valérie, Tissu Rosa
Fermeture aimantée : alors là.... mystère, sûrement d'un salon

19 commentaires:

  1. Rire en te lisant c est ce que je pensais sourire.
    Mais c est tellement joli que tu as eu raison de te lancer comme toujours beau travail .
    Tu sais je crois que le démon patchwork va me reprendre j ai commander un.magic patch .il me reste plus ka sa va le faire.
    Bonne fin d après midi.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, quand on tombe dans la marmite, on n'en ressort jamais entièrement.... Tu me montreras. Bisous et bon rétablissement

      Supprimer
  2. quelle merveille - c'est magnifique
    beau travail j'admire et j'adore bravo bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine. Plein de bisous et belle fin de journée entre pluie et soleil

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Louatine, le cadeau a été grandement apprécié

      Supprimer
  4. Magnifique, je suis fan et j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Ces couleurs sont magnifiques ! Et quel travail, bravo Maman !

    RépondreSupprimer
  6. Un très bel ensemble.
    Et superbe surprise en ouvrant ....
    Il y a plein de rangements, ..... , pour les stylos :-)
    Et un zip bienvenu.
    La magnette en fermeture c'est super, à condition que l'aimant soit assez fort.
    Merci pour tes commentaires, à propos de Colmars les Alpes, encore une place forte de ..... Vauban :-)
    Je t'embrasse amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann. Oui l'aimant est suffisamment fort...mais je demanderai à l utilisatrice si tout est ok :)
      Bisous de mes montagnes

      Supprimer
  7. Un tout grand bravo, c'est un sac magnifique, j'adore!
    Bises et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Ah, vous aussi vous êtes à croc des zétapes de montagne à vélo. Au moins à la télé. Là, jourd'hui et demain, je vais savourer deux jours dans les Pyrénées. Ensuite un contre la montre, 150 fois à repasser devant les mêmes endroits :-((
    Quand j'étais jeune j'avais fait le circuit des À Varices, par chez toi, je suppose, une épreuve en alternace avec le BRA, brevet de randonneur des Alpes. Lautaret Galibier, télégraphe, croix de fer, glandon, que tout ça m'a fait voyager. Mazis tout ça, il y a longtemps ...... Maintenant, je pédale en chambre ...

    https://i.goopics.net/wGNaZ.jpg

    https://i.goopics.net/kAOwJ.jpg

    Vous souhaite un bon 14 juillet sur votre lieu de villégiature. Bises estivales. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yann, je réponds tardivement, mais j'ai bien ri avec le circuit des A Varices.... excellent ! Bon ici, dès qu'on veut faire du vélo, on est obligé de commencer par une descente. Et qui dit descente, dit montée au retour ! Pas toujours évident, mais bon. Personnellement je ne fais pas de vélo, enfin je fais du vélo en ville, rien à voir.
      Vacances tranquilles, peu de monde, le temps n'est pas toujours avec nous, mais bon.
      Bisous

      Supprimer
  9. oh il est magnifique ce petit sac et j'imagine très pratique pour celle qui se maquille, pas comme moi qui comme toi aurai bien du mal à le remplir LOL
    les tons sont superbes et le travail parfait comme toujours chez toi
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.