samedi 4 septembre 2021

Bientôt le grand jour...

Je romps mon silence estival (eh oui, je suis toujours au calme dans mes montagnes) pour vous donner cette information.

Cela faisait un moment qu'ils en rêvaient et ils l'ont fait ! Bravo à eux de se lancer dans cette superbe aventure et je leur souhaite une grande réussite

LittleMissTomatoes , ma fille, en fait partie Je suis tellement fière d'elle. Elle va au bout de ses rêves.

21 commentaires:

  1. Bonne fin de silence du bout de tes montagnes .
    Toutes mes félicitations à ta fille bravo pour son courage elle doit avoir beaucoup de satisfaction pour avoir réussi d aller au bout de ses rêves .
    Je peux comprendre ta fierté.
    Je le souhaite une belle réussite.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, à très bientôt, prends soin de toi. Bisous

      Supprimer
  2. Ha enfin des nouvelles ����
    Félicitations à ta fille , tout comme mon fils qui se lance dans un koffee shop , nos jeunes ont bien du courage par les temps qui courent . Bonne chance à elle , je lui souhaite le meilleur .
    Bon sejour dans tes montagnes , profite et prends soin de toi ma belle !! ��������
    Dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance à ton fiston. Oui, c'est bien qu'ils osent se lancer en cette période. Bisous et à bientôt

      Supprimer
  3. Génial, bon courage à ta fille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titefée..... on croise les doigts que tout aille bien

      Supprimer
  4. Super contente pour elle et pour toi.! Bravo 👏

    RépondreSupprimer
  5. je vais rarement à Grenoble mais si je passe dans le coin, j'irai faire un tour - belle réussite à eux biz

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, hâte que tu découvres nos nouvelles pépites locales 🤗

    RépondreSupprimer
  7. Hâte que tu découvres nos nouvelles pépites locales ��

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial! Bonne route à ta fille!
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est génial. Tout va bien, nous venons de redescendre, je te fais un mail bientôt. Bisous

      Supprimer
  9. je leur souhaite une belle réussite et super pour ta fille
    douce fin de journée dans tes montagnes
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous voici rentrés..... Merci pour ma fille, j'espère qu'elles vendront bien. Pour le moment, ça démarre bien. Bisous

      Supprimer
  10. Bravo pour ta fille, je leur souhaite le meilleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, elles ont bien "démarré"..... à suivre

      Supprimer
  11. Je suis allé sur FB pour voir les articles vendus par ta fille.
    Oh, oui, Mme Yann ne retrerait jamais dans ce magasin sans sortir avec quelques chose. Et en plus, je suppose qu'il y a une grande vatiété d'articles, et à chaque visite, des nouveautés.
    Est ce près du fromager des alpages rue de Strasbourg. On y était. Et des vitres au sol, qui découvrent les salles d'affinage en dessous. Le fromager à moustache.

    https://i.goopics.net/0mKZy.jpg

    À plus, et bonne continuation. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, mais tu connais LE fromager de Grenoble ! Et pour tout te dire, je suis amie avec sa belle-sœur !
      Ce n'est pas tout à fait dans ce quartier, mais ce n'est pas très loin.
      Nous venons de rentrer de nos montagnes (c'était notre transhumance...) Je vais reprendre le chemin des blogs.
      Bisous et très belle fin de journée.

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.