dimanche 22 mai 2022

Voyage, voyage......

Pas tout jeune ce titre de chanson, elle date de 1987..... mais ce titre m'est venu instinctivement, une fois mon sac terminé. 

Je vais bientôt prendre l'avion pour assister au mariage de mon filleul. Mon bagage sera en soute, mais il me manquait un sac suffisamment grand pour mettre beaucoup de chose et suffisamment petit pour être compatible en voyage cabine.
Un petit tour dans mes réserves de tissus, et  ce coupon de tissu d'ameublement ira parfaitement avec ce simili cuir.
Et j'ai trouvé le modèle chez Sacôtin. Il s'agit du modèle Boston.
Je vous avoue avoir un peu "galéré" dans les courbes avec les épaisseurs, mais ma machine a bien tout avalé ! Comme quoi, avoir du bon matériel est important.
Deux poches extérieures de chaque côté, une grande poche intérieure. Il ne me reste plus qu'à le tester....

Modèle : Boston de chez Sacôtin
Tissu extérieur, simili cuir et sangles : Natacha Tissu 
Tissu intérieur : réserve personnelle (en fait, il s'agit d'un ancien drap ; ne jamais jeter !)

29 commentaires:

  1. tu as fait un très joli sac, mais tu as dû galéré avec le simili cuir, quand j avais fait celui de ma petite fille j en ai vu de toutes les couleurs , mais j y été arrivée.
    bravo !!
    bon voyage.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu galéré pour les arrondis, j'avoue. Mais bon, il n'est pas trop mal réussi. Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Vraiment superbe ce sac de voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de bien suivre les explications et le tour est joué

      Supprimer
  3. Bravo et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  5. Beau sac.
    Bon mariage.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Super beau
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe ton sac et sera un compagnon parfait pour ton voyage
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'il sera parfait, gros bisous Patricia

      Supprimer
  8. il est tout simplement magnifique, très beau
    j'adore ton tissu bravo biz

    RépondreSupprimer
  9. Idéal en effet
    Bon mariage bise isa k

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique , il va falloir que j'essaie un de ces tutos un jour... Bon voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu peux y aller les yeux fermés.... enfin, un peu ouverts tout de même pour lire les explications !

      Supprimer
  11. Il est superbe ton sac! Quel beau travail, un grand bravo.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ce très joli sac! Et bon voyage!

    RépondreSupprimer
  13. Coup de cœur pour ta réalisation. Je pense que le tissu extérieur doit être épais. Et graphisme au TOP. Et pour ce bagage cabine un futur baptême de l'air. Un futur billet avec tes voyages mariage, etc .... Pour la NL, j'ai vérifié le 22 mai, et oui, elle m'est parvenue. Tout va bien de ce côté. Et si tu as une photo de toi, style mon billet voitures, je ferai peut être une deuxième parution, mais pas de suite, sachons prendre notre temps. À plus. Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  14. Merci Yann, oui le tissu extérieur est un tissu d'ameublement, donc plus épais et je l'ai entoilé. Donc, j'ai quelque chose qui se tient bien. Merci de passer régulièrement sur mon blog. A mon retour, je chercherai LA photo souvenir... Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de chercher une photo souvenir. Parution du billet pas avant ton retour, plus un délai pour trouver le document. Tu vois, pas obligé photo de toi 2 ans. Ça peut aussi être ta première voiture, et on m'a même proposé une balançoire. " Véhicule " est donc à interpréter au sens large. Tout de bon pour tes missions futures, et pas erreurs de bagages. Yann

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.