lundi 2 mai 2022

Hortense

Je vous présente "Hortense". Une jolie souris avec un superbe vêtement.

Je l'avais trouvée sur un salon, il y a plus de 2 ans, en prévision des 3 ans de Miss Choupinette. Mais comme elle était un peu fragile, cette petite souris, j'ai préféré attendre. Miss Choupinette vient de fêter ses 5 ans, il était grand temps de lui offrir. 

Elle a été un peu surprise au début, mais l'a vite adoptée.

Kit de L'Atelier des ABCDaires

22 commentaires:

  1. Elle est magnifique Hortense , miss choupinette va lier des liens intimes avec elle . Des souvenirs ancrés dans sa mémoire pour quand elle sera grande ! Bise Lise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'elle l'a adoptée sans problème. Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Bonjour une superbe et jolie souris je comprends que misw choupinette l adopte bravo
    Bonne journée.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, bonne fin de journée à toi, bisous

      Supprimer
  3. elle est drôlement mimi en effet

    RépondreSupprimer
  4. Elle est charmante cette petite souris. Très bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauricette, petite souris a passé la nuit avec sa nouvelle maman.... donc, cadeau bien apprécié

      Supprimer
  5. Un beau cadeau.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, cadeau bien apprécié, elle a dormi avec

      Supprimer
  6. Comme elle est mignonne et jolie cette souris! Un très beau cadeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais littéralement craqué pour elle.... on ne se refait pas.

      Supprimer
  7. Adorable !
    (Tu as vu ça marche maintenant...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop bien, pourtant, je n'ai rien fait de plus !

      Supprimer
  8. Je la trouve bien jolie cette Hortense!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, belle fin de journée à toi, bises

      Supprimer
  9. elle est toute mignonne adorable biz

    RépondreSupprimer
  10. Mignonne comme tout cette souricette!
    Bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  11. oh elle est adorable Hortense j'adore
    elle va être une compagne toute mimi à ta choupinette
    belle soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.