samedi 1 décembre 2012

C'est mon anniversaire.. épisode 2

A nouveau le facteur des colis, ce matin..... et là ! un énorme paquet de la part de Dom. Des trésors dans tous les recoins du carton


A priori, elle tient à ce que je prenne quelques kilos avant les fêtes...... et puis, deux magnifiques fils de chez Atalie, le fameux fil DMC métalisé qui vient de sortir et qui est, parait-il, bien plus agréable à broder que les précédents où il nous fallait une bonne dose de patience !
Des charm's, des boutons, des coupons de tissus dont un Jouy, j'adore et elle le sait ! Et puis deux petits livres dont les titres m'ont bien fait sourire.
Merci, mille fois merci Dom pour tous ces trésors.
 
Quand je vous disais que la fête n'était pas terminée.......
(Et n'oubliez pas de cliquer sur la photo pour mieux en profiter)

12 commentaires:

  1. les douceurs c'est pour se mettre doucement dans l'ambiance ! Pour le fil dmc tu nous diras ? (je reste sceptique ...)
    encore un bon anniversaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Domecqa, je te dirai pour le fil car je vais rapidement le tester. Et encore bon anniversaire à toi aussi, ma jumelle

      Supprimer
  2. ce qui est super sympa ce sont les cadeaux qui arrivent après la fête, ce midi j'ai découvert un joli cadeau de fils tout bleus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop sympa effectivement, surtout quand on ne s'y attend pas.

      Supprimer
  3. pourrie gatée dis donc (j'ai pas dit gâteuse...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ! eh oui, et ce n'est pas fini.... demain, c'est le troisième épisode.....

      Supprimer
  4. Bonjour ma Lise pardon j'ai oublié ton anniversaire!!!
    comme j'ai lu que tu le souhaitais en famille aujourd'hui je te souhaite une très belle journée d'anniversaire en famille.
    Plein de gros bisous ma douce
    Tes cadeaux son tous très beaux, tu as été gâtée et cela va continuer ce dimanche.
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi Marine, nous avons effectivement passé une belle journée...

      Supprimer
  5. coucou ma Lise ces cadeaux ne sont que justifier face aux services et à la patience que tu as eu envers moi . Je peux te dire dores et déja que les fils diamants sont un plaisir à broder je viens d'en broder vet après-midi .Quand à ta balance tu penseras bien à moi quand qut monteras dessus mdr
    grosses bises
    mamoune57

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma belle, et encore mille fois merci pour cet énorme paquet... et je penserai bien à toi en montant sur ma balance !!!!!!!!!

      Supprimer
  6. alors là je dois dire que tu as ete encore tres gatee
    marjo

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.