dimanche 23 décembre 2012

Une belle visite..

Regardez qui nous a rendu visite tout à l'heure .....


Il est magnifique ! Il s'est posé sur la rambarde du balcon et comme ma fille arrivait à ce moment, il s'est envolé vers l'arbre le plus proche. Monsieur a joué les stars et s'est laissé photographier sans problème. Depuis deux jours, deux faisans se promènent vers chez nous.

6 commentaires:

  1. J'ai cru que c'était le père Noël ahaha trop beau ce faisan !

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette à regarder.. Nous sommes en pleine campagne, ils viennent dans le jardin pour picorer les graines que les oiseaux font tomber..
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. belle nature! pourvu qu'ils passent Noël :D
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!
    j'aime!!!!!!!!!
    quelle beauté
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  5. ah tiens j'en ai vu un tout à l'heure en bordure de route
    marjo

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.