mardi 29 janvier 2013

Chut...

.... il est l'heure de manger.... on ne me dérange sous aucun prétexte !

Pas de chardonneret cette année, mais mésanges et moineaux sont au rendez-vous....

8 commentaires:

  1. ptdr j'ai les memes traines patins sur ma fenêtre

    RépondreSupprimer
  2. bon appétit les piafs!!!!!!
    bisous et très bonne soirée.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. bin tiens c'est le moment le plus important de la journée avec le dodo

    RépondreSupprimer
  4. pas facile de les prendre en photos, elles sont vraiment peureuses !

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon mais bonjour les chiasses à nettoyer.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les oiseaux.... c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  7. chez nous aussi beaucoup moins d'oiseaux cette année. Pourtant quel merveilleux spectacle
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. c'ets trop mignon j'adore cette nature là :)

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.