dimanche 10 février 2013

Bravo

Un grand, un immense bravo à Marion Rolland qui est Championne du Monde de descente en ski alpin. Partie avec le dossard 22, elle a réussi à grignoter des dixièmes de secondes à chaque temps intermédiaire, et gagner avec 16centième d'avance sur l'italienne Nadia Fanchini, qui prend donc la médaille d'argent, le bronze revenant à l'allemande Maria Höfl-Riesch

9 commentaires:

  1. grrr je savais que j'aurai pas du cliquer mdr
    je suis en train de regarder là (en décalage je dormais pour le direct mdr) ... rhaaaaaaaaa mdr
    bon bein félicitation quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh excuse-moi, je n'ai pas pensé à toi en postant mon article..... tu as vu cette descente ? Géniale !

      Supprimer
    2. ouiiiiiiiiii trop de la bonne glisse! génial

      Supprimer
  2. Ah ça tu peux le dire comme le garçon français qui a eu une médaille d'argent et qui ne devait pas y aller ! Vive nos skieuses et skieurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu as raison de le rappeler.Il s'agit de Gauthier de Tessières, non séléctionné au départ, mais rappeler car Johan Clarey a déclaré forfait. Et hop, une médaille d'argent au super-G. Bravo

      Supprimer
  3. Un grand BRAVO à Marion Rolland ! Super descente !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. c'était magnifique ! j'ai versé quelques larmes avec elle
    c'est bien de la mettre à l'honneur après tout ce qu'elle a vécu ces dernières années

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.