mercredi 4 décembre 2013

Petites et grandes gâteries... (suite)

C'est une vraie joie que d'entendre les pas du facteur ces temps-ci.....
Lundi matin, il était à nouveau sur le pas de la porte pour me donner un nouveau colis. Celui d'Hélène, qui m'avait prévenue de son départ......
Et là, encore une caverne d'Ali Baba.


Un petit nécessaire de brodeuse, cartonné, qui lui a donné beauuuuuuucoup de mal ! Sur le dessus, mon initiale brodée, superbe ! Et 3 tissus de Noël (bon, ce sera pour l'an prochain, on est bien d'accord, parce que là, je n'ai plus le temps....), 2 tissus coordonnés pour réaliser la valisette de Laurence qui me fait de l’œil..... et de la dentelle que j'apprécie tout particulièrement (celle du milieu sur la photo, est de la dentelle du Puy).
Merci Hélène pour tous ces présents, je suis vraiment gâtée.

6 commentaires:

  1. Bonjour Liselotte ;)
    Le facteur est un véritable messie pour vous en ce moment !
    De très beaux cadeaux en tout cas, très touchants !
    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  2. dis donc tu dois l'aimer ton facteur!!!!
    super ces cadeaux
    je t'embrasse fort ma douce amie

    RépondreSupprimer
  3. ravissant oui.... mais en même temps, Fanou.... quoi !
    et puis tu le mérites ma douce amie..... comment ne pas aimer ton facteur qui, lui aussi, comme nous toutes, doit bien t'aimer aussi.... mdr... gros gros bisous Lise et bravo encore à Fanou pour ces beaux " présents " fait avec tendresse, on s'en doute

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tout aussi ,rho comme c'est chouette

    RépondreSupprimer
  5. et oui lise tu sais que tu es une mère poupoule pour moi alors fifille gâte sa poupoule lol !!!
    tu sais que cela me fais plaisir .
    bisous
    fanou

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.