jeudi 19 décembre 2013

Titine

J'ai la grande chance d'avoir des amies, de vraies amies....Celles sur qui on peut compter pour partager ses joies ou ses peines.
Mon amie Titine, je la connais depuis janvier 2005. Ce n'est pas si vieux que ça.... Nous nous sommes rencontrées à l'atelier peinture.
Nos anniversaires sont à 9 petits jours d'écart... et Titine m'a bien gâtée cette année !
Elle qui ne brode pas m'a choisi une grille de Petits Bonheur du Jour, accompagnée de la toile et de trois boutons décos sur le thème de la broderie. C'est superbe.
Et, elle a bien retenu que je voulais essayer les tableaux en sable. Elle a trouvé ce que je cherchais depuis quelques temps : une boite avec 22 petits pots de couleurs différentes ! Et moi qui ai fait tous les magasins du coin, qui n'ai rien trouvé..... eh bien ma Titine a su où aller ! Trop forte ! Je n'y avais même pas pensé....
Alors ma Titine, je te remercie du fond du cœur pour ce cadeau et surtout pour ton Amitié.

Edit : Titine n'arrive pas à poster de commentaire depuis plusieurs jours.... elle me dit qu'elle est toute confuse en lisant cet article..... Pas la peine ma Titine, plein de bisouilles pour toi

12 commentaires:

  1. au début j'ai cru que tu parlais de ta machine à coudre, mais non c'est bien de l'une de tes maies. En effet c'est bon de se sentir entourée par des personnes qui nous font passer un bon moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ma machine à coudre est aussi mon amie, mais si je lui parle, elle a une fâcheuse tendance à ne pas me répondre !

      Supprimer
  2. que de cadeau lise depuis un moment c' est noël voir plus tous les jours .
    bravo beau cadeaux .
    bises
    hélène-fanou

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis cadeaux, dont, je suis sûre, vous allez faire des merveilles ;)
    La photo de l'Arbre (un Saule non ?) est vraiment magnifique !
    Bonne création à vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sylvie, c'est bien un saule qui trône majestueusement dans les jardins de l'Hôtel de Ville d'Annecy.

      Supprimer
  4. bravo à ton amie....titine ! et merci de nous faire partager ces instants de joie, Lise.
    très beaux cadeaux qui vont te permettre de faire activer encore tes mimines... c'est certain !

    RépondreSupprimer
  5. c'est un magnifique cadeau reçu de ta copine
    à bientôt pour tes premières petites xxx
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à ton amie. Des cadeaux bien sympas !
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  7. Ravie que tu es une amie sur qui comptait dans les moments difficiles ou agréables. C'est un gentil geste de la part de Titine.

    RépondreSupprimer
  8. superbes
    les amies les vraies sont précieuses!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est ce que j'ai pense en voyant la photo...TITINE a compris que tu voulais te lancer dans les tableaux en sable..bravo TITINE
    marjo

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.