vendredi 19 juin 2015

Echange sac (suite)

M'étant absentée une dizaine de jours, je n'ai pu poster la fin de l'échange sac, organisé par Anne-Marie sur le forum des Dingottes.
Claudine ayant reçu son paquet, je peux maintenant vous montrer ce que je lui ai envoyé
Dans les tons qu'elle affectionne (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre...), une toile rayée, avec un fond de couleur différente orné d'un ruban, une tirette avec perle pour la fermeture éclair, deux poches plaquées à l'intérieur et une autre avec fermeture éclair. Plus un fond amovible, pour plier le sac plus facilement si besoin est.
Je pense qu'elle a été contente, en tout cas, pour ma part, j'ai bien apprécié cet échange.

17 commentaires:

  1. C'est vraiment bien fait, bravo Maman ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo ce sac et très joli ta copinette doit être contente .comme toujours du beau travail.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanou, je pense que oui, elle a été contente. Bisous

      Supprimer
  3. il est vraiment magnifique, j'ai beaucoup sa forme et les couleurs ,bel échange

    RépondreSupprimer
  4. Bravos aux couturières :-) Très bonne idée ces échanges, ça créé du lien.

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce sac. Bravo aux petites mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petites mains se sont bien affairées ! Que du beau en résultat

      Supprimer
  6. tres joli sac
    une reussite
    bravo
    marjo

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.