dimanche 29 janvier 2017

"Instants" de janvier 2017

Le mois de janvier se termine bientôt et je n'ai pas posté mon "Instants" du Chat Bleu
Le thème du mois est : 
C'est l'hiver et il fait bien froid dehors.
Il est vrai que janvier a été particulièrement froid, avec beaucoup de gelées matinales. Les températures négatives étaient bien présentes. Donc, bien emmitouflée, mon appareil autour du cou, j'ai enlevé le gant juste le temps d'appuyer sur le déclencheur, histoire de ne pas attraper l'onglée !
La haie a encore quelques petite feuilles, bien frigorifiées !

9 commentaires:

  1. c'est un très bel instant très hivernal!!! J'aime beaucoup ta photo. Tu as fait des affaires au salon?
    très belle journée,bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. très belle photo bel instant de fraîcheur ..
    bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo, j'adore, gros bisous Liselotte

    RépondreSupprimer
  4. ta photo est superbe
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Très bel instant bien givré ....
    Belle soirée et à bientôt Ely

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ces photos givrées sont magnifiques. Les détails sont si joliment surlignés. Et toi, tu as au moins une photo. De mon côté, je n'en ai pris aucune :-))

    Pour le crocus, je crois que c'est oui. Mais lequel ?
    Souvent la réponse attendue par Vosges matin est en deux temps. Comme pour le pinson de la semaine dernière, pinson du Nord.

    Le givre a été remplacé par de la pluie. Redoux qui va servir à dégeler notre conduite d'eau, je l'espère.
    Bise de bon début de semaine.
    Yann

    RépondreSupprimer
  7. elles sont très belles tes feuilles givrées
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. oui enfin un bon hiver , ça va faire du bien à la nature

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.