samedi 7 septembre 2019

Marché de la Création

Me voici de retour après de nombreuses semaines passées dans mes montagnes, à la fraîche.

J'espère que vous avez passé un bel été et que vous avez pu découvrir de nouveaux lieux, rencontrer de nouvelles personnes et surtout, refaire le plein d'énergie !

Peu de temps ces temps-ci pour moi, nous avons eu bien à faire et aurons encore bien à faire jusqu'à fin septembre, d'où mon silence.

Mais si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous rendre à ce Marché de la Création, qui se tiendra à Bourgoin-Jallieu (38) dans une semaine
Pour ne rien vous cacher, l'une de mes filles fait partie des exposants.... eh oui.... elle a franchi le pas et s'est installée en micro-entrepreneur

A très bientôt

18 commentaires:

  1. bonjour
    beaucoup trop loin de chez moi hélas dommage

    RépondreSupprimer
  2. je suis ravie de te retrouver et de voir que tu as passé un bel été à la fraîche et que tu vas bien
    je souhaite un très bon salon à ta fille
    belle fin de journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou lise trop loin de chez moi aussi ( sourire)
    félicitations à ta fille je lui souhaite une belle réussite bravo !!
    donc voilà tu recommence une année comme toutes en parfaite forme .
    bonne fin de journée.
    bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je sais bien ! Oui, je reprends mes marques, mais que dans un mois... faut pas pousser non plus !

      Supprimer
  4. si je ne prévois rien d'ici là j’irais y faire un tour
    bises
    isa k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je ne peux y aller.... tu me diras si tu y vas. Bisous Isa

      Supprimer
  5. Le retour !! Contente de te relire je m'inquiétais.... Félicitations a ta fille et bonnes ventes pour ce salon et ceux qui suivront .
    A bientôt ma Lise 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je te l'ai dit, je déborde ! C'est ça les retraités ! Bisous

      Supprimer
  6. je ne savais même pas dis-donc, ça semble intéressant !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un peu loin de chez moi, c'est dommage. Plein d'ondes positives pour ta fille dans son projet.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle. Je te dirai. Ce serait bien qu'elle rentre dans ses frais. Bisous

      Supprimer
  8. Merci pour ces nouvelles.
    Te sais avoir repris de la bonne forme dans tes montagnes.
    Pour ma part, j'ai été dans le Perche, et ensuite à Honfleur.
    Le Mans que je ne connaissais pas, est autre chose que les rillettes et les 24 heures.
    A plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de nous faire visiter des lieux inconnus pour nous. Belle soirée

      Supprimer
  9. merci pour ta visite et pour ta bonne réponse à la devinette des chiffre en mode latin. Je me disais bien que quelqu'un allait chercher, et merci à toi. Anne Marie et Flo se sont également proposées à cette mission.
    J'ai bien noté ton retour sur les blogs, et d'avance me réjouis.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu m'empêcher de chercher la solution. Encore pas mal de choses à faire, mais je vais classer mes photos de cet été et faire un petit article. Bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.