lundi 24 février 2020

Queue de Dragon

Un nouveau châle ou couvre épaule, réalisé très rapidement, car très facile.
C'est le "Queue de Dragon"
Une laine dégradée pour de jolis effets, un point mousse sans difficulté donc je pouvais tricoter tout en regardant la télé (bon quand il y a quelque chose....!)
Merci à mon amie Christiane qui a bien voulu le porter pour la photo.

Je pense en refaire d'autres.... je cherche une laine encore plus douce, sans "gratouillette". Je trouve que celle-ci est limite.

Laine Plassard

32 commentaires:

  1. Ah oui très joli ce châle ! bravo.
    Les couleurs sont bien choisies.
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Le temps rafraîchit, il va peut-être prendre du service...

      Supprimer
  2. Il est magnifique, et cette forme paraît bien enveloppante !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli avec ces effets changeant , bravo Lise .
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais trouvé sympa ces effets..... belle journée

      Supprimer
  4. très belle écharpe comme tout ce que tu fait Bravo.
    bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'en jette pas trop, mais merci tout de même, je prends tous les compliments :) Bisous

      Supprimer
  5. TRES BEAU CACHE EPAULE AVEC UNE LAINE BIEN COLOREE
    BELLE REALISATION

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super magnifique cette écharpe queue de dragon, il faudra que j'essaye aussi - bisous et bonne soirée;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Cloeti, c'est tellement facile à tricoter.... Bisous

      Supprimer
  7. magnifique - très beau châle bravo à toi bizou

    RépondreSupprimer
  8. très joli chale - très belles couleurs
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine. Très belle journée, sous la pluie pour nous

      Supprimer
  9. Très beau châle. Grand BRAVO Lise
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Un peu de couleurs pour l'hiver, c'est pas mal. Bisous

      Supprimer
  11. wouaaaaa bravo elle est magnifique et des couleurs flamboyantes parfaites pour le gris du ciel
    bonne soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma belle, profite de ta semaine avant la rentrée

      Supprimer
  12. Rien que de voir les couleurs déjà ça tient chaud.
    Ne reste plus aux températures que d'entamer une baisse. Mais je ne le souhaite pas vraiment pour ceux qui ont a rester dehors. Il y en avait à droite de la porte de l'église Notre Dame au cierge à Épinal.
    Je te souhaite encore à la télé de bons programmes, afin de poursuivre ta collection ici entamée.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Liselotte
    Bravo, c'est vraiment magnifique.
    Merci pour le partage.
    Je te souhaite une belle journée.
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny, belle journée à toi aussi. Ce sera sous la pluie pour nous....

      Supprimer
  14. Un très beau travail, bravo!
    Je suis contente de te retrouver après ma pause, très bon dimanche.
    bises

    RépondreSupprimer
  15. .... Le Poma 2000 de Laon, couramment appelé « le Poma », est un système de transport guidé léger automatique, prototype de mini-métro funiculaire sur pneus de type transport hectométrique, mis au point par la société Pomagalski, utilisé de 1989 à 2016 dans la ville de Laon, dans le nord-est de la France, entre le quartier de la gare et la ville haute. ......
    Je t'ai copié collé un extrait du Wikipédia au sujet du POMA. Et tu as tout à fait raison, c'est le diminutif du nom de la société, au moins celui de son inventeur. Grâce à toi, je découvre l'origine de ces 4 lettres pour le funiculaire de LAON.
    A plus, pour ton récent article.
    Bises. Yann

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.