vendredi 13 novembre 2020

Si le froid arrive...

Un pull pour Miss Choupinette, si le froid arrive (il arrive lentement mais sûrement)
Bien long pour que le petit bedou ait bien chaud
Un point ajouré devant, une laine dégradée..... il n'y a plus qu'à l'envoyer, confinement oblige !

Modèle et laine Mélodie : Plassard

Je suis en mode "chut", donc je n'aurai que peu de choses à vous montrer d'ici la fin de l'année....

12 commentaires:

  1. bien jolie pull
    tu as raison de prévoir l’hiver arrive
    à bientôt bises isa k

    RépondreSupprimer
  2. Je devine la douceur bien que ne connaissant pas la laine. Le tricotage et moi ça fait deux. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, tu es "une toutche-à-tout" comme on dit. Bisous Aline et à bientôt, j'espère

      Supprimer
  3. tu as réalisé une petite merveille - c'est un superbe pull bravo biz

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe, très belle réalisation , ta choupinette aura bien chaud.
    Très belle journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choupinette l'a mis.... et ne voulait plus le quitter.Bon week end, bisous

      Supprimer
  5. Ouah il est superbe, j'aime beaucoup la couleur , elle va être belle ta Choupinette

    RépondreSupprimer
  6. Du bleu avec du rose, j'adore cette association de couleurs.
    La Miss, sera aux anges, ne reste plus que le froid à attendre, quoiqu'en ce moment pas chaud par chez nous, Nord de l'Alsace, gris brouillard, ça ne se lève pas.
    Oui, le mode " chut ", je crois comprendre, tu travailles pour le Père Noël, et tu livres aussi, style clic and collect, que je nomme toc toc and take, je cherche encore un nom plus français.
    Par chez nous s'organisent des sites internet, mettant en contact des ex exposants dans les chalets avec leur clientèle, du fait que les chalets sont interdits cette année.
    Je note le tissu de Noël à Mulhouse, je l'avais oublié.
    Te souhaite une belle montée vers la noëlle.
    Le bisou d'amitié. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as bien compris.... je travaille pour le Père Noël. Donc il faudra attendre la fin de l'année, voire le début de 2021 pour savoir ce qui a été fait.
      Mon "Toc toc et reçois" est en bonne voie.
      Belle soirée,
      Bises iséroises

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.