lundi 28 décembre 2020

Un petit tour de "Samba" ?

J'espère que vous avez passé un bon Noël, sûrement différent des autres années, mais avec du bonheur.

Je peux enfin commencer à vous dévoiler mes "chut"

Tout d'abord, un sac Samba de Sacôtin. Les modèles sont toujours aussi bien expliqués, c'est un vrai régal.
Deux poches intérieures : l'une plaquée, l'autre zippée et bien cachée sous la parmenture.
Un fond de sac avec pieds pour qu'il soit bien stable, une jolie vague sur les côtés... Vraiment un sac très sympa à réaliser

Modèle : Samba de Sacôtin
Semi-kit pour le réaliser : La Mercerie des Créateurs
Tissus extérieurs : tissus de mes réserves
Tissu intérieur : Natacha tissu


11 commentaires:

  1. Vraiment un très beau sac ! Et je suis sure qu'il a plu à la destinataire ;-)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense, on a eu un quiproquo assez drôle.... Bisous ma grande

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Tout chocolat. Un régal à faire en tout cas. Je le referai

      Supprimer
  3. Mais oui, tes " chuts ", je les avais presque oubliés.
    Et là, je me régale de ta production personnelle.
    Tu sais y faire. Poche plaquée, poche zippée.
    Tu me demandes pour Noël étions 5 adultes, et deux enfants, 4 et 8 ans, petites filles.
    La plus petite ayant fini son calendrier de l'avent, a rempli les cases avec des bonbons offerts, et le lendemain a feint d'être surprise de découvrir encore des friandises dans les cases. Comme Mr Bean, qui s'envoyait des cartes de Noël à lui même. Bean, l'humorioste anglais.
    Je viens aussi te souhaiter le meilleur pour 2021. En 2020, je m'étais planté, ça n'avait pas si bien marché :-((
    Le gris bisou d'amitié. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont plein d'idées nos petits ! J'adore. Termine bien cette année un peu bizarre, un peu spéciale.... mais l'essentiel est d'avoir toujours ses proches autour de soi. Belle soirée, et à bientôt pour les autres "chut". Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Titefée, les sacs, tu en connais un rayon.... Bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.