samedi 5 décembre 2020

Elle est arrivée....

 Qui ? mais la neige..... Bon, il n'y en a pas eu des tonnes, on est bien d'accord ! Fini le temps où nous devions déneiger l'allée pour sortir et se frayer un chemin comme on pouvait dans l'impasse pour rejoindre la route.... Mais hier au soir, comme les enfants, je regardais les flocons tomber.
Heureusement, il n'a pas neigé toute la nuit, car la neige est très lourde, et ce matin, mes haies sont pliées sous le poids et touchent le sol !
Bon week end à tous et à toutes

6 commentaires:

  1. Jolies photos. J'aime la neige quand je ne suis pas obligée de sortir.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos - j'aime aussi regarder la neige tomber -
    bises
    claudine du nord -

    RépondreSupprimer
  3. oui elle est arrivée et comme toi moi aussi je m'émerveille de regarder tomber les flocons
    j'en ai eu une quinzaine de cm et lourde moi aussi ce qui a fait chez nous aussi plier les arbustes
    dimanche avec le si beau soleil c'était magnifique
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. J'avais raté cette neige!! Chez moi elle recouvre les sommets du Mercantour, c'est superbe!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. En photo, ça rend très bien tant qu'on a pas besoin de rouler pour ses besoins impérieux, travail ou autres.
    Comme vous, je me serai bien mis devant la fenêtre et pour regarder sous le réverbère. Tous ces flocons qui dansent j'adore.
    Je me note aussi que tu connais les émaux de Longwy. Il y a maintenant des productions plus récentes que ces fleurs roses sur fond bleu. Ton plat à cake, tu l'utilises peut être encore, ou juste pour la déco avec tasses, cafetière dessus. Pour ceux qui connaissant pas, ils trouvent ça kitch, mais moi j 'a été élevé avec, donc, j'adore.
    Le bisou d'amitié. Yann

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.