mercredi 6 janvier 2021

Echange de Noël

Sur mon super forum Planète Créative , j'organise un échange de Noël. C'est la 2ème année que j'en suis responsable.
J'ai donc fait appel, comme l'an passé, à une main innocente 
Nous étions 13 à participer cette année, dont 2 en Suisse et en Italie. Echange international comme vous pouvez le constater.
C'est Angélique qui m'a bien gâtée
En plus de son travail, Angélique est artiste peintre. Elle m'a donc peint un tableau, des marques pages et un carnet. Et comme elle a choisi le thème "zen", elle y a ajouté, une éponge pour le corps, un gel douche, de l'encens, une bougie parfumée, de la confiture maison et des nougats..... Un grand merci à elle pour tous ces présents.
Pour ma part, le tirage au sort a désigné Pascale. Elle habite en Italie et est une super couturière. Je n'ai donc pas hésité à lui broder un tot bag (modèle Lili Points)
J'y ai ajouté des petites bricoles
Des chocolats à la Chartreuse (eh oui, je ne suis pas loin de la Chartreuse et de sa liqueur), des sarments du Médoc, et 2 petits porte-clés. Le premier représente une marmotte. Le pseudo de Pascale est Marmotta car elle adore les marmottes, et le second est une création en macramé d'Anaïs Créations (elle faisait partie de la boutique éphémère ouverte avec ma fille).
Un superbe échange que nous avons eu. Toutes, nous avons été bien gâtées et tous les paquets étaient bien sous le sapin le 24 au soir.
A refaire, sans modération !

7 commentaires:

  1. Quel bel échange bravo !!!vous avez dû être ravies de toutes ces belles surprises.
    Moment très agréable pour chacune de vous.
    Bravo !!!
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. quel magnifique échange - vous vous êtes bien gâtées - tout est superbe - bravo à vous bizou

    RépondreSupprimer
  3. un très bel échange c'est que du bonheur ça
    belle journée à toi, il y a un peu de lumière aujourd'hui ...du moins je suis à Grenoble car chez moi je ne sais pas vu comme c'est gris blanc depuis des jours sniffff LOL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau, j'aime beaucoup les deux !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de très beaux échanges, bravo à toutes les 2!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.