mardi 29 mars 2022

Banane

La banane revient en force depuis quelques temps. Elle nous permet d'avoir sur nous le strict nécessaire pour une petite balade, pour un petit tour en ville, etc....

A l'occasion de l'anniversaire de notre fille aînée, j'ai cherché des tutos sur le net afin de lui en coudre une. Et j'ai trouvé mon bonheur sans trop de mal.

J'avais "craqué" sur ce joli tissu d'ameublement lors d'une de mes visites au magasin de tissus. Je l'ai donc utilisé pour l'extérieur. J'ai ajouté à l'intérieur, deux petites poches plaquées, histoire de retrouver facilement le paquet de mouchoir, le téléphone ou tout autre chose.
Et comme il faisait un temps magnifique, que le jardin est en fleurs, j'en ai profité pour prendre mes photos en extérieur.

Et l'intéressée était ravie.

Tissu extérieur :Natacha Tissus
Tissu intérieur : récupération de mes réserves
Tuto et modèle : Mondial Tissus


20 commentaires:

  1. Je comprends tout à fait la satisfaction de l'intéressée! Très beau travail, très joli choix de tissu.
    Bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle. Je pense en refaire au moins une autre. Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie ta fille va être très contente, il me semble que tu es partie pour en faire de nombreuses sourire.
    tes choix sont très beaux comme d habitude.
    bonne après midi.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tissu m'a fait de l'oeil, impossible de résister... Gros bisous

      Supprimer
  3. Elle est superbe, je l'adore ! Et ce motif est tout simplement magnifique avec ses couleurs chatoyantes !
    Merci Maman !

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mignon, c'est vrai que ça revient bien à la mode

    RépondreSupprimer
  5. Mais c est ce qui nous faut en forma xxl pour notre salon
    Elle est super belle.bizous isa k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas que ça devienne un sac à dos.... mais c'est vrai que j'y ai pensé

      Supprimer
  6. Une très jolie création, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauricette, je pense que j'en ferai d'autres

      Supprimer
  7. super dis donc, elle est superbe joli choix de tissu biz

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie réalisation, bravo!
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. oh elle est superbe j'adore le tissu
    présentée sur les primevères c'est ravissant
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia. Désolée de te répondre aussi tardivement. Bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.