jeudi 17 mars 2022

Salons

Ils reprennent pour notre plus grande joie.

Après 2 années sans pouvoir s'y rendre pour cause de pandémie, les salons réouvrent leurs portes.

Ce week-end, aura lieu à St Georges de Commiers (38), le salon Patch et Travaux d'Aiquilles, en faveur de l'autisme. J'aime beaucoup ce petit salon. 

Et le week-end suivant (même un peu plus que le week-end) aura lieu le Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble (38), anciennement Creativa.
Une semaine bien chargée......attention à la CB !

Car, en plus, en avril ......
et j'irai avec mon amie Isa...... 

20 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre de salons, sans aucun doute tu dénicheras des petites merveilles!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir les merveilles que tu vas découvrir!
    Bons salons!

    RépondreSupprimer
  3. Oulala ka carte bleue de lise va chauffée .
    Remarque depuis le temps tu as fais des économies fou rire.
    Je te souhaite de très bonnes journées.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. ouah que de beaux salons et craquages en perspective, j'ai hâte de voir

    RépondreSupprimer
  5. De belle rencontre aussi dans ces salons
    Vivement
    Vivement Avril
    Bises isa k

    RépondreSupprimer
  6. voila de belles journées à venir pour toi et de très agréables rencontres j'imagine
    tu vas te régaler
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ces petits salons, comme celui de St Georges.

      Supprimer
  7. oui, je crois bien que nos CB vont chauffer ce week-end
    on se verra peut être biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais samedi. J'espère qu'on se verra. Bisous

      Supprimer
  8. Ohhhh Élisabeth, tu viens me voir sur le Coin des Blogueuses hein ?? Je compte sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je passerai te voir. J'irai le jeudi, j'espère que tu seras là. Bisous

      Supprimer
    2. Oui j'y serai les 4 jours ! Youpi !!

      Supprimer
  9. De beaux salons à venir, et dans un mois, celui de Nantes, ville adorable, et là, pour l'amour du fil. Et des œuvres venues de loin, même d'Australie. Mais que font-ils de beaux par là bas?
    Me revient en tête les patch Baltimore, mais là, c'est des États Unis.
    Pour la devinette, tuas utilisé les lettres proposées, serais-tu en noce talgie des mots du mercredi?
    À plus. Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, les 2 premiers sont faits. J'ai beaucoup aimé celui de St Georges, mais celui de Grenoble.... non !
      J'attends donc celui de Nantes, et avec mon amie, nous en profiterons pour visiter la ville.
      Eh oui, j'aimais beaucoup les mots du mercredi.....
      Bon week end, bises

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.