dimanche 31 janvier 2021

Défi "courbes" - 1ère partie

Nous voici déjà fin janvier et je viens rendre ma copie à Cécile et à Corinne. Pour ce mois-ci, nous devions réaliser 8 blocs, tous devant avoir au moins une courbe.
Comme je vous l'ai indiqué dans le premier article, j'ai choisi un bloc simple
Ne vous inquiétez pas des petits plis que l'on voit. Ils partiront au montage, repassage et quilting qui suivront.
J'ai juste pris un peu d'avance pour la coupe car il me faut 80 blocs ! Ne reste qu'à coudre et à monter en temps voulu....

Yapluka continuer sur cette belle lancée

14 commentaires:

  1. Bravo!! toutes ses courbe me rappel un patch que j ai fait mais les tiens sont très jolis aussi tu travaille bien comme d' habitude tes tissus sont très beaux .
    bon dimanche.
    bisous.
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène, merci ma belle. J'espère que tu vas bien, bisous

      Supprimer
  2. sympa tes courbes, très jolies bravo bizou

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma Liselotte ! ça va être super beau ! J'aime bcp ce petit bloc différent au milieu, il donne du peps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Bab. Ce n'est pas le montage final, c'est juste pour mettre mes 8 blocs. Je travaille à la disposition et ce n'est pas tout simple.

      Supprimer
  4. Il va être sympa ton patch, tu as choisi de jolis tons.
    Tu as aussi bien avancé avec les découpes!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais ces tissus coordonnées, et du coup je les utilise. Belle fin de journée, sous la pluie pour nous.Bisous

      Supprimer
  5. Félicitations pour tes blocs Liselotte !! Hâte de voir le top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile, j'y travaille, j'y travaille.... Bisous

      Supprimer
  6. OUah je suis impressionnée, il faut que j'apprenne à faire ça , je ne maitrise pas encore trop bien la technique

    RépondreSupprimer
  7. tu as trouvé de quoi bien t'occuper . Allez plus que 79 . Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Liselotte
    Toujours un plaisir de venir prendre de tes nouvelles, beau travail :-)
    Merci pour le partage.
    Belle journée et bon weekend.

    Bisous
    Rohnny

    RépondreSupprimer
  9. Belle harmonie de tissus et bien joli projet, j'ai hâte de voir la suite.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.