jeudi 25 février 2021

Défi courbes - 2ème partie

 Bientôt la fin du mois. Il est temps de vous montrer mon avancée sur mon patch "défi courbes", organisé par Cécile et Corinne


Encore 6 bandes à ajouter..... puis viendra le moment de faire le "sandwich" et trouver un joli motif de quilting....

23 commentaires:

  1. je te félicite car c'est très beau - je retourne dans le jardin bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine. Oui profite du jardin par ce beau temps. Bisous

      Supprimer
  2. c' est très joli LISE TRES BONNE CONTINUATION
    BISES
    HELENE

    RépondreSupprimer
  3. Super beau Liselotte !!
    Peux-tu m'envoyer ta photo sur mon mail que je puisse la mettre sur le groupe Facebook stp ?

    RépondreSupprimer
  4. Vbeau travail, ce n'est pas facile les courbes

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tes courbes ma belles .... hé je parle de celkes de ton patch hein ����.
    Bonne continuation .
    À bientôt
    Dom

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre avec bonheur ce défi courbes .... Tu as l'art au bout des doigts .... @+
    Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil compliment Yann. J'espère que tout va bien chez toi. Bisous

      Supprimer
  7. Bonjour

 Liselotte
    C'est très beau ce que tu fais là, bravo.
    Merci pour le partage et c’est toujours avec plaisir que je viens te dire bonjour.

    Belle journée à toi.
    Bisous
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny. Belle journée à toi et bon jogging. Bisous

      Supprimer
  8. c'est vraiment très joli et une très agréable harmonie de couleurs, bravo une fois encore mais tu le sais je suis admirative de tout ce que tu fais avec tes doigts de fée...
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia. Tu fais des décos que je ne fais pas. Chacune son loisir..... Gros bisous et bon week end

      Supprimer
  9. Comme c'est beau, j'adore tes coutures en rond c'est pas facile !!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, allez tu avances tu avances. C'est courbé, c'est beau, belle continuation. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Trop joli. Bravo pour ta patience.
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.