mercredi 3 mars 2021

Un nouveau tour en "Troïka"

Cette fois-ci, c'est Romane qui part en Troïka, avec le modèle de Sacôtin. Pour ses 12 ans, son Grand Tonton m'a demandé si je pouvais lui faire ce sac qu'il avait repéré sur cet article précédent

Donc j'ai retrouvé sa Grand Tatie au magasin de tissu et hop le choix a été fait. Des couleurs bien vives pour aller avec le simili aux oiseaux, déjà en sa possession.

Un coton enduit jaune, des fermetures éclair bien vives d'un vert anis.
Deux poches extérieures pour glisser rapidement le goûter ou la carte de bus.
A l'intérieur, un bel espace pour ranger les affaires. Une poche avec protection en mousse, fermée par une pression, et en face, une poche zippée et deux petites poches plaquées.
Le dos et les bretelles sont aussi renforcés de mousse pour un porté plus agréable.
Voilà, Romane peut partir à l'aventure.
Merci aux Grand Tonton et Grand Tatie de m'avoir fait confiance pour le cadeau des 12 ans.

Coton enduit jaune et tissu intérieur : Natacha Tissus
Tissu oiseaux : réserve de Grand Tatie
Fermetures éclair, sangle : Natacha Tissu
Modèle sac Troïka : Sacôtin

PS.  Les tissus ont été fournis par la famille, et c'est par amitié que j'ai fait le sac, sans contrepartie financière . Le travail remarquable de Véronique , sous la marque "Sacôtin"  est ainsi respecté.

20 commentaires:

  1. ouahou!! quel beau sac ! oui Romane va sûrement être heureuse de ce cadeau. Belle idée du Tonton. bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli travail bravo avec beaucoup de goût.
    Bonne soirée
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène, merci pour ton commentaire. Passe une belle journée, bisous

      Supprimer
  3. quel magnifique cadeau- superbe et bravo à toi bizou

    RépondreSupprimer
  4. Wouhaa magnifique sac , sa destinatrice va être très heureuse de se balader avec un tel sac !
    Tu peux être fière de toi , il est splendide .
    A bientôt ma belle !! ����
    Dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'elle sera heureuse la Miss. Gros bisous Dom

      Supprimer
  5. Bonjour

 Liselotte,
    Bravo pour cette nouvelle réalisation, c'est franchement très beau, une vrai réussite.
    Merci pour le partage 

    Super beau weekend à toi

    Bisous
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny. Bon week end à toi aussi et bon jogging. Bisous

      Supprimer
  6. beau sac sac destinataire doit être contente
    belle journée ensoleillé
    isa k

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique, je suis fan de la forme et des couleurs!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis admirative de ton travail, il est superbe ce sac!
    Je suis ravie de te retrouver après mes vacances, j'espère que tu vas bien.
    Très bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir c'est Romane l'heureuse propriétaire de se magnifique sac.Tu a fait un magnifique travail.Merci🎒🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romane pour ton gentil message. Je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir. Bon anniversaire avec bien du retard. Bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.