mardi 16 mars 2021

Châle "Queue de Dragon", nouvelle série

Vous les aviez découverts ICI , il y a quelques temps.
Ma belle-fille l'a tellement aimé, qu'elle m'a demandé si je pouvais lui en tricoter deux autres. C'est chose faite.
Le premier dans les bleu-vert.... Toujours une laine Plassard et cette fois-ci, la laine a de petits brillants
Le second dans les mauve-rose, toujours laine Plassard 

C'est une laine 71% Alpaga, 15% Soie, 7% Polyester et 7% Polyester métal



18 commentaires:

  1. Tu es bien occupée entre tricot et patch! J'aime beaucoup le rose,
    ta belle fille est gâtée!
    Très belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, j'aime bien tricoter le soir.... Bisous

      Supprimer
  2. Je suis allé voir sur ton " ici ". Et là, un véritable arc en ciel de couleurs. Excellentissime.
    Pour le bleu pétrole, un truc comme ça, facile à assortir, je crois. Et pour le rose mauve, rien que la couleur tient déjà chaud.
    Oui, ancolie est le bon nom pour la plante 1 devinette. De ta part je pensais bien à une ambiguité de bouton du clavier ordinateur. Pour ma part, je relis une ou deux fois, je valide, et même avec ça, il reste des erreurs. Et sur certains sites, tu ne peux pas revenir en arrière, pour corriger. Sur eklablog, ça fonctionne tant qu'un autre n'a pas validé son message.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, le cadre où j'écris est tout petit et je n'ai pas vu. Merci de me l'avoir signalée. Et merci pour ton gentil commentaire arc en ciel. Bien amicalement, toujours de la Yaute (maintenant tu sais où je suis....:)

      Supprimer
  3. Tres beaux ces châles bravo !!je vois quand on aime ont reviens .sourire.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, tu sais, je tricote tranquilou le soir.... Bisous bisous ma belle

      Supprimer
  4. Ils sont beaux!
    J'en ai commencé un mais le rendu du fil ne me plaisait pas alors j'ai tout défait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mince, tu vas recommencer peut-être ? Belle soirée

      Supprimer
  5. magnifiques très beaux - bravo biz

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là comme c'est beau, j'adore tout du nom aux couleurs et à la douceur que je devine !! Magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Absolument magnifiques, j'aime particulièrement le bleu vert !

    RépondreSupprimer
  8. Très beaux chales - un ptit faible pour le rose et mauve
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

 Liselotte
    Tu as fais du bon boulot là, encore une fois.
    Merci pour le partage 
Super beau weekend à toi
    
Bisous
    Rohnny

    RépondreSupprimer
  10. Coucou. Ils sont très beaux et ils dégagent une impression de chaleur. Bon c'est le but diras-tu. bisesssssssssssss

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.