vendredi 13 janvier 2012

mon premier patch

Afin d'apprendre les bases du patchwork, je m'étais inscrite à un cours. Bien disciplinée, j'ai choisi mes tissus avec l'aide du professeur et j'ai suivi à la lettre ses explications.
Un sampler afin d'apprendre toutes les méthodes


2 commentaires:

  1. coucou ma belle
    faut bien commencer un jour lol
    contente que tu ai ouvert un blog bien à toi je te savais capable de le faire et tu l as fait , félicitations ma cherie et bonne vie a ton blog !mamoune57

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.