dimanche 15 janvier 2012

Un grand merci

Un grand, un immense merci à Adélaïde, ma "petite" dernière, qui m'a installé la bannière du forum. Merci aussi à Amélie, mon aînée, qui me signale les petites imperfections au fur et à mesure de leurs apparitions. Grâce à vous deux, ce blog a vu le jour plus rapidement que prévu et je compte sur vous pour les jours à venir

2 commentaires:

  1. De rien, c'est normal :-)
    Pas de soucis pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop mignon
    merci les filles de nous permettre de voir les beautés de maman
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.