lundi 23 janvier 2012

Parlons tricot

 Il y a 4 ans (déjà !), je devenais mamie pour la première fois...

J'ai donc repris avec grand plaisir mes aiguilles et tricoté deux petites brassières, un bonnet et des chaussons.
Et comme la miss grandit vite, j'ai continué avec un petit pull et un gilet

5 commentaires:

  1. tip top!!!!! j'aime particulièrement le pull rayé! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ! Tu te rappelles qu'un jour tu auras une commande de pull pour petit... à CAPUCHE ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Adé ! Tu vas déteindre sur tes enfants dès le berceau !

      Supprimer
  3. Je confirme, trop mignon ! Pour moi, la commande sera l'ensemble chaussons/pulls en blanc et mauve bien sûr !

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.