vendredi 17 février 2012

A comme....

.... Annecy, ma ville natale ! Voilà où je suis allée ces trois derniers jours.... Encore un peu enneigée, mais sans souci pour se promener le long des quais ou au bord du lac.
Les mouettes étaient frigorifiées et il n'y avait pas qu'elles !

Peu de monde sauf le jeudi où il y avait foule dans le Vieil Annecy. Pourquoi ? Monsieur le Président de la République était là. Impossible de compter le nombre de photographes, de journalistes et de badauds qui étaient devant le restaurant où il déjeunait !

J'ai aussi passé une bien agréable soirée au restaurant avec mon frère et ma belle-sœur. Je les remercie encore de tout cœur. Ce fut un régal, comme d'habitude (eh oui, ce n'est pas la première fois qu'ils m'emmènent dans ce restaurant).
Et puis, un petit tour obligé à la mercerie des Bains où j'ai trouvé LE tissu que je cherchais pour coordonner avec celui que j'avais déjà. Maintenant, il ne me reste qu'à bien l'employer. Ce qui ne saurait tarder...

5 commentaires:

  1. bonjour liselotte je vois que tu habites Annecy c'est une bien belle région moi je suis à Grenoble nous sommes donc voisine

    gros bisous
    patricia38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis née à Annecy Patricia, j'habite à côté de Grenoble et je pense que l'on s'est déjà rencontré, si c'est bien toi qui t'occupe de l'association Iceberg A.T.E.D.
      Je vais de ce pas faire un article pour le prochain salon

      Supprimer
  2. J'aime Annecy c'est une trés belle ville
    je t'embrasse fort
    et super pour le tissu

    RépondreSupprimer
  3. Très admiratifs et très fiers d'être cités dans le blog de notre sœur et belle sœur.
    Bravo pour toutes ces belles réalisations.
    Bisous de Cat et J.Louis

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.